mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler mardi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
coucou tout le monde. y a t'il des terrains d'ouvert mardi 11 novembre svp, merci?
adeline
Le terrain de varennes le grand est innondé.Désolé!!!! wink.gif
adeline
Le terrain de varennes le grand est innondé.Désolé!!!! wink.gif
dalilefou
Le jardin de ta maman xthumbup.gif .

Allez tous dans le jardin de la maman de jerome5 mardi à partir de 5 h du mat et ce jusqu'à la nuit. repas et collations offerts .

les coordonnées GPS vous seront transmis , si plus de 82 inscrits sur ce post . xthumbup.gif .

jérome5
tu déconne dalilefou. c'est un terrain privé, en plus le terrain vas etre refais xthumbup.gif et sans licences 2010 AMA personne ne peut rouler. C'est qu'elle est pas commode ginette. bon pour les petits fours on peut s'arrangé. il doit rester quelques chips de l'apéro de brassy:
plus serieusement, merci d'avoir repondu adeline , j'espere que le morale vas et que ta santé s'arrange. ont se connait toujours pas mais j'éspère bien rouler à varenne quand le terrain aurra seché, donc je te ferrais signe à ce moment la et tu pourras venir me refilé quelques tuyaus rolleyes.gif
jérome5
autrement dalilefou si tu ammène ton fils à crai, j'y ammènerais le mien aussi. ça leurs ferras du bien de manger un peut de bourbier à c'est 2 la. j'ai ue romu tout a leur ,ils ont rouléent la bas cet apres midi , le terrain avait l'air pas mal. enfin ont verras d'ici mardi y ferra peut etre beau
yz79
salut gégé5 nous on sera a toucy ben seb et roukin avis o amatrice laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jérome5
c'est bon alors c'est partis pour toucy a tout a l'heure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.