mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alembon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Bonjour à tous, comme vous devez le savoir, je n'étais pas à Alembon donc je n'ai pas de photos. Vous serez aimable de m'en envoyer quelques une afin de continuer l'album photo de la saison. J'ai également eu une pensée particulière à François Lemaire et à sa famille. Si vous avez des photos de l'hommage qui lui a été rendu, je la mettrai en page d'accueil.

Par contre les classements sont dispos.
blink.gif
bub
QUOTE (Paterick @ Jul 26 2004, 18:23 )
Bonjour à tous, comme vous devez le savoir, je n'étais pas à Alembon donc je n'ai pas de photos. Vous serez aimable de m'en envoyer quelques une afin de continuer l'album photo de la saison. J'ai également eu une pensée particulière à François Lemaire et à sa famille. Si vous avez des photos de l'hommage qui lui a été rendu, je la mettrai en page d'accueil.

Par contre les classements sont dispos.
blink.gif

moi je peux extraire des photos j'ai un film mais uniquement l'apres midi
pas possible avant jeudi ou vendredi
par contre c'etait quoi la vieille moto n°69 ?
Paterick
Merci à Denis pour ces photos!
Qui en a?
dry.gif
Paterick
Je commence à recevoir des photos, merci à ceux et celles qui m'en on envoyé.
Vous pouvez continuer!
wink.gif
Vince
Dis-moi Paterick, on ne peu plus agrandir les photos sur "WISTITI"?
Je n'y arrive plus... ohmy.gif
Vince
Et je vais t'embêter : Si tu as le classement général de la saison 2003 (de chaque catégorie), ça m'intéresse...

Merci Bcps. wink.gif
Paterick
Les photos en ligne, ne peuvent être agrandie que pendant un mois. He oui, c'est l'hébergeur qui décide. Elle peuvent être commandées en qualité originale, mais nous ne pouvons les agrandir en qualité réduite que pendant un mois. Moi, y compris. Par contre j'ai encore les originaux, si tu peux me donner la photo précise, je te l'envoie par mail.
Pour les classemnts 2003, je regarde si j'ai encore quelque chose
@+ tongue.gif
Paterick
Pour Vince et ceux que ça interesse, voici les classements 2003

Promo
Gentleman
80cc
125cc
250cc

cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.