mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un petit conseil SVP
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Alex30007
Bonjour,
je ne sait pas quoi acheter comme jeu de motocross sur pc, pourriez vous me conseillez? SVP
Merci
a+
gregoryz
CITATION(Alex30007 @ 10 Nov 08 à 21:10 ) [snapback]261634[/snapback]
Bonjour,
je ne sait pas quoi acheter comme jeu de motocross sur pc, pourriez vous me conseillez? SVP
Merci
a+


Salut jte conseil MX vs ATV ! cool.gif
le dernier est MX vs ATV : Extreme Limite ( je ne lai pas tester ) par contre je possede le MX vs ATV : Unleashed ,tres bon jeux de motocross ! beaucoup de possibilité , notamment crée sont propre circuit grace à l'editeur de terrain..
à l'aide de patch et petit logiciel que tu trouvera sur les forum dedier à ce jeux , tu peut crée,modifier,inserer tes propres motos,deco,pilote,vètement,tricks etc...un vrai regal xthumbup.gif la jouabilité est nikel les figures fmx genial,tu peut joué en ligne avec d'autre personnes...voila sinon dans le jeux il y a plusieur mode mx/sx/fmx etc.... le jeux est vraiment bien et bien fait !

Gazzzzzzzzzz
V@l
+1 pour le jeu MX vs ATV : Extreme Limite. Il est super!!! xthumbup.gif
A bientôt.
romain64mx
+1 pour moi aussi je l'ai sur wii mais bon il est tres bien le extreme limite
je mamuse trop en sx sa te permé de bien te regalé

par contre gregoryyz c'est ou que y a des forum mx vs atv??? car moi j'aimeré avoir des renseignements pour arivé a trouvé du monde quand je ve joué en ligne sur la wii
mx08
le jeu MX vs ATV " Extreme Limite " il est nikel xthumbup.gif
Maxx
je n'ai que la démo du unleashed sur PC, mais il me tarde d'en trouver un à acheter pour pouvoir profiter pleinement du jeu
mx08
moi je l'avais sur PC et ma mareine me la racheter par erreur sur PSP wink.gif et je te le redit il est vraiment pas mal

a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.