mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement bielle de vilbrequin
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
glenc45
bonjour a tous je retape un cr 80 de 97 et j ai le roulement de la bielle de vilebrequin qui ai hs je voulais savoir ci c possible de le changer ou si il faut changer le vilebrequin complet car j ai vue des kit de bielle et savoir de quelle manière si prendre si il faut des outils spéciaux
pierrick
oui tu peut changer le roulement mais pas toi meme il faut du matos pour l'enlever et équilibrer le vilo
glenc45
CITATION(pierrick @ 11 Nov 08 à 15:38 ) [snapback]261720[/snapback]
oui tu peut changer le roulement mais pas toi meme il faut du matos pour l'enlever et équilibrer le vilo

merci pour ta reponce dit moi ci tu sait combien sa peut couter , ci ca vaut le coup de faire sa ou ci c mieux de changer le vilebrequin complet
toys78
perso je change tout
car quand tu regarde la bielle + le roulement + l'quilibrage
samy50220
moi je viens de changer le vilo complet(roulement de pied de bielle HS)ça te permets de le faire toi meme sinon pour changr ta bielle faut une presse et faire réequilibré ton vilo)
c'est pareil niveau tarif(sauf la main d'oeuvre en plus,environ 180€..) sauf que tout est neuf et que tu peux te la taper en disant c'est moi qui l'ai fait xblushing.gif xblushing.gif
glenc45
ok merci je sais ce qui me reste a faire et je pense que je vais gagner du temps surtout que je suis assez presser de la remonter et d en profiter. pour citer samy50220 je vais me la taper grave surtout que c un peut mon dépucelage au niveau du bas moteur
samy50220
CITATION(glenc45 @ 12 Nov 08 à 23:39 ) [snapback]261935[/snapback]
ok merci je sais ce qui me reste a faire et je pense que je vais gagner du temps surtout que je suis assez presser de la remonter et d en profiter. pour citer samy50220 je vais me la taper grave surtout que c un peut mon dépucelage au niveau du bas moteur


moi aussi c'etait mon depucelace bas moteur et pas trop de souci,j'ai crée un topic la dessus si ta besoin clic sur mon nom et tu a l'accés.
si tu as un souci hesite pas j'essayrais de t'aider...
glenc45
ok samy50220 je vèrai en remontant quand j aurai recu mes pieces ci g un souci je te recontacte a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.