mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rondes des sables 12éme Edition
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
etienne007
Salut les sableux !

Bon ca y est , plus que 10 jours avant le grand jour ! La liste des pilotes a été élaboré mais pas diffusée, quelqu'un l'a ?

Vos pronostiques ? vos numéros ? Vos ambitions ? Course pro ou amateur ?

bref pour moi c'est la course sable de l'année avec le beach cross.
FAB 59
Salut
Pour moi se sera la course du dimanche aprés midi , j éspere finir dans les 70 ça serait cool
cette course annonce la 1 ér du championnat de france sable trop cool de reprendre ,
benji12
Vous pensez qu'il est encore possible de s'inscrire??? Ca me tente xwhistling.gif
J'ai une Ncb donc je pense que je devrais rouler le samedi...
Merci.
benji12
Oops, je viens de voir sur le site que les inscriptions étaient cloturées depuis le 1er novembre...
TSR62
Salut,
pour moi ce sera samedi (l'ambiance est moins virile... xwhistling.gif ), quant au résultat, finir sera une bonne chose et si je devais espérer faire un classement, si tout se passe bien une place dans les 50 serait pas mal déjà... xblushing.gif
etienne007
Pour ma part , je vais étrainer le 450. l'an dernier je finis 46éme avec mon 250 4t et 3ème en 125(amateur). Par contre cette année je ne sais pas où je me situe par rapport au pack amateur , ca dépendra des inscrits en amateurs.
toujours pas de liste huh.gif
skeepy62
Pour moi course du Dimanche aprèm avec mon 450!!! ça s'annonce physique. xblushing.gif On verra bien. En espèrant avoir du bon temps pour une fois... wink.gif
Pour les numéro de course personne n'a d'infos???
xav
La liste est sur le site :
http://www.larondedessables.com/modulosite...id=261&fr=1
Bonne course à tous avec le soleil on l'espere!!!
jojobmx
Steeve Ramon est inscrit tient ! il nous ferait le touquet plutot que valence ca serait cool aussi ...
etienne007
# 241 pour moi , espérons que j'arrive à me mettre en première ligne dry.gif
etienne007
Je viens de voir la météo à 10j , ca devrai le faire xthumbup.gif
leo.62
est ce quelqu'un sait combien de jours avant la course il ferme le terrain?
merci smile.gif
etienne007
Circuit fermé à partir du 17
TSR62
CITATION(etienne007 @ 13 Nov 08 à 14:00 ) [snapback]261971[/snapback]
Je viens de voir la météo à 10j , ca devrai le faire xthumbup.gif


malheureusement pour nous, on ne pourra dire çà que le vendredi soir...... et encore...... c pas sûre dry.gif
leo.62
CITATION(etienne007 @ 13 Nov 08 à 15:12 ) [snapback]261975[/snapback]
Circuit fermé à partir du 17


merci smile.gif
xav
CITATION(etienne007 @ 13 Nov 08 à 14:00 ) [snapback]261971[/snapback]
Je viens de voir la météo à 10j , ca devrai le faire xthumbup.gif


C'est vrai que se sera déjà une bonne affaire!! xthumbup.gif
Croisont les doigts pour que ce soit pas comme l'année passée xblushing.gif
jopiks
S'il faut pas mauvais, jviendrais le samedi... sinon ce sera uniquement dimanche xwhistling.gif
fr3ride
moi je le fais ma premiere participation a loon j' ai que 16ans donc ... je serais le numero 308
quint87
#107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci. wink.gif
benji12
Citation (quint87 @ 16 Nov 08 à 12:37 ) *
#107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci. wink.gif

Bonne chance,
tiens au fait j'ai trouvé une belle photo de Berck où l'on te voit xthumbup.gif

piero62
J'ai vu ce matin dans la Voix du Nord, qu'Arnaud Demeester ne participerais pas à la ronde des sables du fait de sa prime de départ. Il toucherait 1000euros alors que Ramon toucherait 4500euros pour s'alignait derrière la grille. N'étant pas d'accord et estimant qu'il merite plus, il dit qu'il ne s'alignera à cette Ronde des sables...Info ou Intox???
Mpstyle
Intox !
On c'est tous qu'il la fera il est obliger pour ces sponsors !
Et sa risque d'envoyer du lourd cette année... tout l'monde et bouillant !
skeepy62
Bouillant!!! ça c'est clair!!! J'ouvre une petite parenthèse car j'étais à loon hier et c'était du grand n'importe quoi mad.gif
Les mecs coupaient le circuit dans tous les sens!!!
J'ai percuté un mec en pleine ligne droite à fond de 4ème, il est sorti des buisson pour traverser et je l'ai pris de face.
Résultat : une main gauche dans le paté et le nez éclaté!!! mad.gif pas de fracture, plus de peur que de mal dry.gif pour lui comme pour moi.
Tout ça pour dire que c'est bien de s'entrainer mais pas comme des bourrains à faire n'importe quoi, vous n'êtes pas seul sur la piste!!!
En attendant vivement dimanche, enfin si je peux rouler... dry.gif
kmi59
skeepy !!!! à 1 semaine de la course quand meme, faut pas te blesser !!!
etienne007
Citation (Mpstyle @ 16 Nov 08 à 17:02 ) *
Intox !
On c'est tous qu'il la fera il est obliger pour ces sponsors !
Et sa risque d'envoyer du lourd cette année... tout l'monde et bouillant !

xthumbup.gif c'est clair le plateau commence à s'épaissir , risque d'avoir des surprise cette année n'est ce pas xwhistling.gif .
mxseb
Extrait la voix du nord hier:


À une semaine de la Ronde des Sables (22-23 novembre), Arnaud Demeester affirme qu'il ne participera pas à l'épreuve. Il juge que sa prime d'engagement n'est pas à la hauteur de son palmarès. Agacé par le manque de respect dont il se sent victime, il clame qu'il ne sera pas au guidon de sa moto, sauf si les organisateurs revoient ses rétributions à la hausse.

PAR FRÉDÉRIC SOURICE
dunkerque@lavoixdunord.fr PHOTO JEAN-CHARLES BAYON
Hier matin, c'est un Arnaud Demeester énervé qu'on a joint par téléphone. « Je ne roulerai pas dimanche prochain. Ils offrent 4 000 ou 4 500 E à Steve Ramon (champion du monde de motocross). Moi, ils me proposent 1 000 E, comme à Tim ( Potisek). Ils ne veulent pas monter cette prime. Je ne roulerai pas. Je crois que je vaux plus que ça. J'ai gagné sept Touquet, dont les deux derniers. Il n'y a pas de reconnaissance », tonne Sandman.
Le Dunkerquois déroule les sentiments qui se bousculent dans son esprit. « Quand je pense aux efforts que mon père et moi, avec Bernard Gouvart, on a fait pour ce terrain... Sans prétention, si je n'avais pas gagné le Touquet, aurait-il vu le jour ? » Et puis, certainement, plus loin, plus ou moins consciemment, il y a cette histoire qui touche son père, lorsqu'il a quitté la présidence du Moto-club du littoral (2004). « Il a passé des heures et des heures bénévolement. Il crève avec sa Mégane sur le circuit. Il veut que cela soit remboursé.
Et on le considère comme un voleur. Un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour de cons ! » La balle est dans le camp des organisateurs. Vincent Leignel n'est pas décidé à faire un pas vers le champion dunkerquois. « Arnaud ne demandait rien et quand il a appris que Tim recevait 1 000 E, alors qu'il a tout à prouver et que lui, il est sept fois vainqueur du Touquet, il a trouvé que la prime n'était pas à la hauteur. On a fait ça dans un souci d'équité », raconte l'organisateur avant de préciser : « Il ne faut pas oublier qu'on paie la licence d'Arnaud (1200 E), qu'on a veillé à ce qu'il ait un contrat d'image de 12 000 E par an avec la communauté urbaine. Après, il faut le demander chaque année. Il ne l'a pas fait cette année, c'est pour cela qu'il ne les a pas eus. (...) Les gens ne vont pas comprendre, y compris ses supporters, qu'il ne prenne pas le départpour1 000 E, qui est parfois ce qu'ils gagnent en un mois. Je suis un gars de principe. Je ne reverrai pas cette prime à la hausse. » •
Mpstyle
Citation (etienne007 @ 17 Nov 08 à 14:35 ) *
Citation (Mpstyle @ 16 Nov 08 à 17:02 ) *
Intox !
On c'est tous qu'il la fera il est obliger pour ces sponsors !
Et sa risque d'envoyer du lourd cette année... tout l'monde et bouillant !

xthumbup.gif c'est clair le plateau commence à s'épaissir , risque d'avoir des surprise cette année n'est ce pas xwhistling.gif .

Eh oui ! il en faut des surprises !
on vera bien le jour de la course...
jopiks
Citation (benji12 @ 16 Nov 08 à 13:32 ) *
Citation (quint87 @ 16 Nov 08 à 12:37 ) *
#107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci. wink.gif

Bonne chance,
tiens au fait j'ai trouvé une belle photo de Berck où l'on te voit xthumbup.gif




Tiens, une de mes photos... Tu la chopé où ?
jopiks
au fait, quelqu'un a le programme de la journée ? Départ de la course, remise des coupes toussa toussa ?
manu59
Samedi, course motos amateurs, départ: 13h30, durée: 2H30

Dimanche, course quads, départ: 9h30, durée: 2H00

Dimanche, course motos confirmés, départ: 13h30, durée: 2h30

benji12
Citation (jopiks @ 17 Nov 08 à 19:23 ) *
Citation (benji12 @ 16 Nov 08 à 13:32 ) *
Citation (quint87 @ 16 Nov 08 à 12:37 ) *
#107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci. wink.gif

Bonne chance,
tiens au fait j'ai trouvé une belle photo de Berck où l'on te voit xthumbup.gif




Tiens, une de mes photos... Tu la chopé où ?

Bonne question, sur le net en cherchant à partir de Google mais je ne sais plus sur quel site!
Mxaddict
bonjour a tous,
Pour les visiteurs l'entrée est elle payante?
Bon gaz aux participants !!
etienne007
Citation (seb62113 @ 17 Nov 08 à 21:28 ) *
bonjour a tous,
Pour les visiteurs l'entrée est elle payante?
Bon gaz aux participants !!



gratos xthumbup.gif
jopiks
Citation (manu59 @ 17 Nov 08 à 19:36 ) *
Samedi, course motos amateurs, départ: 13h30, durée: 2H30

Dimanche, course quads, départ: 9h30, durée: 2H00

Dimanche, course motos confirmés, départ: 13h30, durée: 2h30



Citation (benji12 @ 17 Nov 08 à 21:09 ) *
Citation (jopiks @ 17 Nov 08 à 19:23 ) *
Citation (benji12 @ 16 Nov 08 à 13:32 ) *
Citation (quint87 @ 16 Nov 08 à 12:37 ) *
#107 pour moi. En espérant que la météo soit avec nous cette fois ci. wink.gif

Bonne chance,
tiens au fait j'ai trouvé une belle photo de Berck où l'on te voit xthumbup.gif




Tiens, une de mes photos... Tu la chopé où ?

Bonne question, sur le net en cherchant à partir de Google mais je ne sais plus sur quel site!


merci merci !!
TSR62
Citation (jopiks @ 15 Nov 08 à 08:16 ) *
S'il faut pas mauvais, jviendrais le samedi... sinon ce sera uniquement dimanche xwhistling.gif



Salut,
tu as pu investir dans un nouvel APN ou tu as reparé le tien?
à samedi j'espère wink.gif
jopiks
non mon appareil est HS, et j'ai pas les moyens en ce moment d'en prendre un autre. C'est pour çà que je ne vais plus à Loon le week end... Heuresement pour moi, mon frère à un boitier nikon donc il peut me le prêter ce week end. Mais je ne viendrais que dimanche aprem
skeepy62
Citation (jopiks @ 19 Nov 08 à 20:18 ) *
non mon appareil est HS, et j'ai pas les moyens en ce moment d'en prendre un autre. C'est pour çà que je ne vais plus à Loon le week end... Heuresement pour moi, mon frère à un boitier nikon donc il peut me le prêter ce week end. Mais je ne viendrais que dimanche aprem



Si tu peux penser à moi Jopiks.... xwhistling.gif tongue.gif
etienne007
dry.gif crotte il prévoit un temps de chiote pour ce WE , vent 100km/h + averse.
pas de bol avec la météo cette année .
benji12
L'an dernier c'était pareil non? (ou l'année d'avant) à savoir beaucoup de vente et de la pluie!
jopiks
Citation (skeepy62 @ 20 Nov 08 à 11:42 ) *
Citation (jopiks @ 19 Nov 08 à 20:18 ) *
non mon appareil est HS, et j'ai pas les moyens en ce moment d'en prendre un autre. C'est pour çà que je ne vais plus à Loon le week end... Heuresement pour moi, mon frère à un boitier nikon donc il peut me le prêter ce week end. Mais je ne viendrais que dimanche aprem



Si tu peux penser à moi Jopiks.... xwhistling.gif tongue.gif



Oui je ferais de mon mieux lol

Fais ch*** pour le temps. L'an dernier c'était la misère déjà, enfin je pense que ca pourra pas être pire qu'à Berck.... dry.gif
JP.59
ouais...on va dire ça... unsure.gif



etienne007
Bon ca y est le terrain est prêt ! il ya meme deja des campings cars d'arrivée et des caravanes.
Pour les photographes j'ai le n°241 xwhistling.gif
Sinon bonne bourre à tout le monde
fr3ride
Il y a meme le numero 308
A demain xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
En esperant que le temps y sera rolleyes.gif xwhistling.gif
etienne007
C'était dans l'air du temps depuis quelques jours. C'est désormais officiel : Arnaud Demeester ne prendra pas part, dimanche, à la Ronde des Sables.



Il n'a pas trouvé d'accord avec les organisateurs sur sa prime d'engagement

Source le voix du nord
tomtomTM
C'est une honte! mad.gif

Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne!

Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit!

Thomas BAREA
leo.62
sortez les skis pour demain laugh.gif
pierrick
Citation (tomtomTM @ 21 Nov 08 à 17:45 ) *
C'est une honte! mad.gif

Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne!

Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit!

Thomas BAREA


désolé mais tu dit n'importe quoi, je pense que sa famille et lui on déja fait beaucoup pour ce circuit,si il n'aurai pas gagné autant de touquet le terrain n'aurai surment pas exsité, de plus je suis d'accord sur le fait qu'il a quand meme gagné 7 touquet et qu'il mérite une plus grande reconnaissance pour l'ensemble de sa carrière qui est aussi importante que celle de ramon en mx1 et certainement plus que potisek, si le terrain de loon et si réputé c'est beaucoup grace à sa carrière, donc un petit geste de la part du président aurai était la moindre des choses, arnaud à raison de rester sur ses convictions. je précise que je ne suis pas fan d'arnaud ni de personne d'ailleurs, je suis juste d'accord avec lui .
czigue
Citation (pierrick @ 22 Nov 08 à 19:34 ) *
Citation (tomtomTM @ 21 Nov 08 à 17:45 ) *
C'est une honte! mad.gif

Ce mec est sur le terrain a longueur d'année pour s'entrainer. Il en profite à mort et le seul jour ou il pourait aider les clubs et servir notre sport, Arnaud ne pense qu'a sa petite personne!

Je propose au dirigeant de le bannir à vie du circuit!

Thomas BAREA


désolé mais tu dit n'importe quoi, je pense que sa famille et lui on déja fait beaucoup pour ce circuit,si il n'aurai pas gagné autant de touquet le terrain n'aurai surment pas exsité, de plus je suis d'accord sur le fait qu'il a quand meme gagné 7 touquet et qu'il mérite une plus grande reconnaissance pour l'ensemble de sa carrière qui est aussi importante que celle de ramon en mx1 et certainement plus que potisek, si le terrain de loon et si réputé c'est beaucoup grace à sa carrière, donc un petit geste de la part du président aurai était la moindre des choses, arnaud à raison de rester sur ses convictions. je précise que je ne suis pas fan d'arnaud ni de personne d'ailleurs, je suis juste d'accord avec lui .

moi ce que j'en dis , c'est qu'avant les primes ça se donnait à l'arrivée et pas au départ !!!!!!!!!!
mxseb
salut, qlq un sait ou sont disponible les resultats de samedi apres midi?
Merci d'avance
jejeross59
Et bien moi je suis d'accord avec tomtom ne pas prendre le départ c'est abuser de sa part.
Ce n'est pas digne d'un champion je touve qu'il on un peut le melon nos champions dunkerquois certe ils restent les meilleurs dans ces conditions mais quand meme.
Je pense que les organisateurs ont voulu apporter un grand nom suppléméntaire pour le spectacle pour pas que ce soit encore une fois le duo potisek demeester.
C'est dommage pour le spectacle.
Pour moi quand tu t'entraines tout le temps pour ca et que tu abandonnes pour "si peux"
Cela reste partagé meme si je pense que cette decision sera tout de meme négative pour demeester
question d'opinion rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.