mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix u circuit d'inscription près à moins de 30mn d'Amiens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
doudimaxi
je vais bientôt finaliser l'acquisition de mon cross et je voudrais savoir quel était le meilleur terrain entre ceux proposés. de plus j'ai une préférence pour rouler le mercredi et le samedi.

A noter que k'ai un niveau moyen!

merci aux crosseux de picardie
doudimaxi
apparament il n'y a plus de crosseux sur Amiens...
joebarcam
Salut je connais pas trop les autres terrains mais si tu a un niveau moyen evite Naours il es assez technique et impressionnant !
TchoMil
salut, je connais pas mais j'ai deja entendu parlé d'ailly sur somme pas loin d'amiens, tu le connais pas ou c'est qu'il es pas top ?
effixmx
CITATION(TchoMil @ 13 Nov 08 à 21:24 ) [snapback]262016[/snapback]
salut, je connais pas mais j'ai deja entendu parlé d'ailly sur somme pas loin d'amiens, tu le connais pas ou c'est qu'il es pas top ?


slt c'est Ailly sur Noye à 20 min d'Amiens. Terrain très sympa assez rapide, pas trop de difficultées.
doudimaxi
le soucis est que je recherche des terrains ouvert le mercredi et surtout en UFOLEP!!!

Ailly est FFm et je ne pense pas pouvoir prendre de license la bas.

De plus est -il possible de rouler avec une ufolep sur des terrains FFM?

questions peut etre bête mais de mon temps ca ne posait pas de soucis
Stef Tattoo
oui tu peux rouler dessus avec une licence ufolep. Il est ouvert le mercredi en plus. Après faut aimer le terrain perso... j'aime pas spécialement mais c'est toujours mieux que rien! =)

Sinon t'as conty (luzières) en ufolep qu'est sympa. Si tu prends ta licence la bas tu peux y rouler quand tu veux, il te suffit juste de demander les clefs au président.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.