mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulez le 15 à toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
normalement jerome5 et d' autres vous avez roulez mardi à toucy. comment était le terrain et on ma dit que pour roulé maitenant, la licence était obligatoire. est ce vrai? sinon j' essayerai d'y aller samedi. merci pour les réponses. by smile.gif
jérome5
salut, effectivement nous avons roulés mardi 11 novembre sur le terrain de toucy. c'etait humide ,quelques hornières, mais en fin d'après midi ça commençait à sécher et le terrain devenait bon. pour ce qui est de la licence, il faut la 2009 ou la licence provisoire, pour l'assurance. maintenant cet un terrain privé qui n'appartient pas au club , donc tu peus appeler le proprio qui te laissera rouler s'il le veut. si tu connais des personnes qui sont venus rouler la ba tu peus aussi leurs demandés mon numéro de tel et je te donnerais plus d'infos.
ps: meme si le terrain est tres technique, je le préconise a tout le monde pour choper une bonne sueure. sa fait du bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.