mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit plastique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rudy_91
bonjour est il possible de mettre sur une 125 RM de 1998 les plastique de 2001 car je voudrai mettre un kit deco mais je trouve pas pour 1998 il commence tous a 2001 enfin j en ai trouvé 2 pour 98 mais il sont pas beau j trouve

merci d avance
dcrouzel
non .
suz man
je pense que se sera pas possible


mon blog !!
FouduMX
Citation (rudy_91 @ 17 Nov 08 à 16:49 ) *
bonjour est il possible de mettre sur une 125 RM de 1998 les plastique de 2001 car je voudrai mettre un kit deco mais je trouve pas pour 1998 il commence tous a 2001 enfin j en ai trouvé 2 pour 98 mais il sont pas beau j trouve

merci d avance


je pense que çà va être très difficile.
j'ai un copain qui a réussi a adapter des plastique de sx ktm de 2004 sur un exc de 2001 .... c'est très propre et très beau
il a été obligé de changer réservoir et selle par contre .

ou encore un garde boue arrière de crf 2005 sur un 125 cr de 88 .... ( fait à l'arrache avec quelque découpes mais bon )

si tu est patient, précis, et que tu peux investir ...

cepandant j'ai regardé des photos des deux années, si tu ne change pas le réservoir, cela semble impossible.
si tu as l'occasion, compare les deux motos en vrai et vois si c'est possible .

@+ bon courage.
tonio13000
fouduMX ton ami a t'il réussi à adapter d'autres plastiques plus recents sur sa cr de 88 car j'en restaure une et je voulais mettre des plastiques plus récents.

au pire si tu as des photos de sa becane!!!

merci
FouduMX
Citation (tonio13000 @ 26 Nov 08 à 17:54 ) *
fouduMX ton ami a t'il réussi à adapter d'autres plastiques plus recents sur sa cr de 88 car j'en restaure une et je voulais mettre des plastiques plus récents.

au pire si tu as des photos de sa becane!!!

merci


nan il n' a mi qu'un garde boue arrière de 2005 et je n'est pas de photos car in n'a plus la moto. désolé

a+
rudy_91
j aurai une petite question les plastique a partir de 2001 s adapte pas sur le 98 ok mais c a case du reservoire et de la boite a air qui sont pas pareil pour les fixation.

pour ce qui est du cadre les 98 et 2003 c les meme sa change pas ???

si c est les meme il suffit juste que je change le reservoire et la boite a air aussi pour pouvoir mettre des plastique a partir de 2001

merci d avance j attend vos reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.