mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vends Mercedes 208 D pas cher
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
Maxx
C'est encore moi.
Alors voilà, mon père a un Mercedes 208 D modèle 89 il a refais tout le systeme hydraulique ainsi que les 4 pneus, mais il se trouve qu'il m'avais donner son camion et que le jour ou je suis aller le récupérer le moteur à cesser de fonctionner, il avait un problème de joint de culasse qu'il fallait que je refasse apparement, mais je n'ai pas eus le temps.
Depuis donc le mois de juillet il est garé près de chez moi en attente de retrouver un moteur ou alors le réparer, je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai acheter un Iveco et mon père quand à lui a pris un Renault Master.

J'ai vu mon père aujourd'hui , car je voulais le donner ce Mercedes mais il rale un peu car il en a eus pour cher pour les pneus et le systeme hydraulique, donc si il en tire 1500 € il sera content et ça débarrasse le parking car je n'ai pas envie qu'il finisse à la fourrière.
il est en bon état général , avec un aménagement interieur (il s'en servait pour aller à la pèche, vu qu'il est à la retraite) , si ce n'est que le moteur est HS.

Si ça interresse quelqu'un soit pour le réparrer soit pour des pièces et bien un petit PM et je vous donne le n° de téléphone ou mon père peut ètre joint .

Voilà ,

c'est le même que ça (photo prise sur le web pour modèle)

Maxx
Personne ??
dommage car à part ça il est très bien niveau carrosserie et il est même un peu aménager wink.gif
mototrax
Il n'y a que le joint de culasse à refaire?

boboat89@hotmail.fr
Maxx
Citation (mototrax @ 11 Feb 09 à 09:13 ) *
Il n'y a que le joint de culasse à refaire?

boboat89@hotmail.fr



Bein il y avait le joint de culasse, maintenant quand je l'ai ramener il c'est arretter en faisant un gros bruit, mais comme je n'ai pas ouvert je ne sais pas si c'est à cause donc d'une prise d'air à la culasse ou si il a couler une bielle.

Je n'ai pas de news de mon père depuis le jour de l'an, donc je ne sais pas s'il c'est occuper de le vendre ou pas, il avait quelqu'un d'interresser qui allait changer le moteur, mais je n'en sais pas plus, le camion est à 50 mètres de chez moi.
mototrax
Ok tiens moi au courant. Merci d'avance
boboat89@hotmail.fr
Maxx
pas de soucis dès que j'en sais plus, parcontre il ne roule pas, donc si ça t'interesses bein faut voir comment le récuperer, en plus je suis dans le var est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.