mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : M.C. Val De Sensée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
dval
Bonjour à tous!

Le M.C. Val De Sensée, situé à Arleux, vous informe qu'il est désormais affilié à la F.F.M.
Vous pouvez donc souscrire une licence à ce club en envoyant vous coordonnées à l'adresse mail suivante :
vdmcvds@aol.com
Nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Les nouveaux licenciés peuvent souscrire dès maintenant, ils bénéficieront de la couverture de la licence 2008 et auront ensuite la 2009.
A bientôt!
audlam
Citation (dval @ 18 Nov 08 à 09:12 ) *
Bonjour à tous!

Le M.C. Val De Sensée, situé à Arleux, vous informe qu'il est désormais affilié à la F.F.M.
Vous pouvez donc souscrire une licence à ce club en envoyant vous coordonnées à l'adresse mail suivante :
vdmcvds@aol.com
Nous vous indiquerons la démarche à suivre.
Les nouveaux licenciés peuvent souscrire dès maintenant, ils bénéficieront de la couverture de la licence 2008 et auront ensuite la 2009.
A bientôt!

bonjour,
peut-être une question bête mais pourquoi s'affilié à la FFM quelles sont les avantages ?
dval
Aucuns....... tu poses de bonnes questions....
Reflechissement Jean-Pierre! réfléchissement!
audlam
Citation (dval @ 28 Nov 08 à 20:20 ) *
Aucuns....... tu poses de bonnes questions....
Reflechissement Jean-Pierre! réfléchissement!

bonjour,

j'avoue ne pas comprendre ou peut-être que j'ai loupé un épisode entre l'UFOLEP et la FFM ?
Merci de m'éclairer. huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.