mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : decu du forum
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
juju84
jamais de reponse a mes question. a quoi sert ce forum ?
suz man
quel est ta question ??


mon blog !!
poto
a rien !!!!!!!! blink.gif blink.gif
juju84
salut, merci de me repondre, je voulais savoir s'il y avai du mode qui roule dans le 84
yanncross
salut moi je suis du 83 et je roule souvent dans le 13 chateauneuf
si ta la licence ca vo le coup xthumbup.gif bon terrain voila @+
juju84
je n'es pa encore ma license.j attend d'avoir une remorque pour passer le casm
poto
salut!!!
moi il me tarde de roulé enfin a chateauneuf xthumbup.gif
j ai vu qlq ligue la bas et c vrai que ce terain est magnifique blink.gif la terre ....
il y a quand meme quelque saut qui me font peur huh.gif a+
vincentimes.69
Citation (juju84 @ 23 Nov 08 à 21:51 ) *
jamais de reponse a mes question. a quoi sert ce forum ?

T'exageres pas un peu là ? huh.gif T'as 11 messages a ton actif et la plupart ont des réponses.
Maintenant c'est vrai que le nord de la France est bien mieux representé sur ce forum, les gars du sud sont pour l'instant pas très nombreux.
Je me suis aperçu que beaucoup de messages "chauds" (avec pleins de reponses) sont ceux qui sont bien écrits, détaillés et qui donnent envie de lire. Essayes donc cette technique, met des détails dans tes demandes, explique pourquoi, choisi un super titre, soigne l'orthographe, la présentation, etc ...

Je n'ai pas dit que tes messages étaient mal faits, juste qu'ils sont peut-être trop direct ou trop restreints pour attirer beaucoup de monde. Par exemple quand tu dis "qui roule dans le 84 ?" si personne n'est du 84, personne ne te répondra. Si tu met "Est-ce que quelqu'un roule dans le 84 ou dans les environs de XXX ? Pour l'instant je n'ai pas rencontré beaucoup de pilotes, c'est vrai que ceci, celà, blabla bla ...", peut-etre que tu auras quelques réponses. Enfin c'est mon avis.

Courage. wink.gif
romain64mx
lol moi je t repondu lol moi c'est pareil souven je poste des sujet aucune reponse mais encore sava
en provence cote d'azur
le forum est actif look a coté ou j'eassaye de parler
en dauphiné savoie et en languedoc rousillon la c'est mort
guitougt
Citation (romain64mx @ 24 Nov 08 à 06:42 ) *
lol moi je t repondu lol moi c'est pareil souven je poste des sujet aucune reponse mais encore sava
en provence cote d'azur
le forum est actif look a coté ou j'eassaye de parler
en dauphiné savoie et en languedoc rousillon la c'est mort

desolé je vient d'arriver sur le forum je voulait me renseigner si il y avait du monde
qui avait deja tourneé sur le circuit de brue-auriac. Sa fait 1 ans que je le cherche et je ne le
trouve pas alors, imaginaire ou pas? je crois pa mai il se qui parrait il a etait realisé par un grand crosseur. je suis degouté j'abitte juste a coté a st maximin et je ne le trouve pas ? merci si quelqu'un
c ou il est je le remercie grandement de me repondre merci. si il ya quelqu'un qui roule dans le coin
me contacter merci a+
marco1384
Citation (juju84 @ 23 Nov 08 à 20:51 ) *
jamais de reponse a mes question. a quoi sert ce forum ?


Salut Juju !

Moi je suis entre le 84 et le 13... juste dessous Avignon, à Cabannes.

Je viens d'acheter un vieux 250 WR et je cherche d'autres enduristes ou Xmen pour faire du chemin, de la piste, ou pourquoi pas un peu de MX... mais j'ai un peu de bouteille et le dos qui se met facilement en vrac, du style une sortie = 7 jours bloqué ! Mais j'y retourne et j'aime ça !

En fait, j'ai fais un peu de MX en loisir quand j'avais 20 ans, mais j'ai tout oublié ! lol

Je suis motard de toujours en routière, mais je n'arrive plus à rouler sans me faire arrêter par les keufs, pour au minimum un contrôle... et ils trouvent presque toujours une prune à me coller... alors du coup je me suis acheté cet enduro que je remonte petit à petit dans l'idée d'éviter le plus possible le bitume pour de la terre !

Donc, si tu veux rouler avec moi, pas de souci ! Tu me laisse ton tél en MP et on se file un rencart pour ça.

Si tu as une remorque ça m'arrange ! Sinon, pas grave, j'ai l'habitude, je passe par les petites routes, tant que c'est pas trop loin.

Mon terrain favori, ce sont les bords de Durance (ou les collines, mais c'est pas évident avec les chasseurs et les bleus...)

Dimanche 15 février, je vais au terrain d'enduro qu'il y a à la sortie de Cavaillon (juste après le pont de la Durance, à droite, faire 600 ou 700 mètres et c'est là !). Il parait que c'est 10 roros la journée, avec possibilité de manger chaud car ils font à bouffer (je connais pas le prix du repas...)

Ce que je préfère, c'est les pistes en terre, alors je suis preneur d'infos sur ce sujet.
(de préférence autour de Salon, Avignon, Chateaurenard ou Cavaillon...)

A plus j'espère,

Marco

N'hésitez pas à me joindre en MP, je ne suis pas sectaire !

mxouf
QUOTE (guitougt @ 25 Nov 08 à 00:00 ) *
QUOTE (romain64mx @ 24 Nov 08 à 06:42 ) *
lol moi je t repondu lol moi c'est pareil souven je poste des sujet aucune reponse mais encore sava
en provence cote d'azur
le forum est actif look a coté ou j'eassaye de parler
en dauphiné savoie et en languedoc rousillon la c'est mort

desolé je vient d'arriver sur le forum je voulait me renseigner si il y avait du monde
qui avait deja tourneé sur le circuit de brue-auriac. Sa fait 1 ans que je le cherche et je ne le
trouve pas alors, imaginaire ou pas? je crois pa mai il se qui parrait il a etait realisé par un grand crosseur. je suis degouté j'abitte juste a coté a st maximin et je ne le trouve pas ? merci si quelqu'un
c ou il est je le remercie grandement de me repondre merci. si il ya quelqu'un qui roule dans le coin
me contacter merci a+


reponse en retard mais vaut mieu tard que jamais .... en esperant que tu as arrete de le cherche parceque le terrain de cross brue n'existe plus a etait racheter et maintenant il ya des vignes..... c'est sur que les autour ne sont pas legion mais bon on est sur un projet .... dans les alentour
rastafafa
Citation (guitougt @ 25 Nov 08 à 00:00 ) *
Citation (romain64mx @ 24 Nov 08 à 06:42 ) *
lol moi je t repondu lol moi c'est pareil souven je poste des sujet aucune reponse mais encore sava
en provence cote d'azur
le forum est actif look a coté ou j'eassaye de parler
en dauphiné savoie et en languedoc rousillon la c'est mort

desolé je vient d'arriver sur le forum je voulait me renseigner si il y avait du monde
qui avait deja tourneé sur le circuit de brue-auriac. Sa fait 1 ans que je le cherche et je ne le
trouve pas alors, imaginaire ou pas? je crois pa mai il se qui parrait il a etait realisé par un grand crosseur. je suis degouté j'abitte juste a coté a st maximin et je ne le trouve pas ? merci si quelqu'un
c ou il est je le remercie grandement de me repondre merci. si il ya quelqu'un qui roule dans le coin
me contacter merci a+

slt a toi crossmen moi je suis de gardanne et je peu te dire que le terrain de brue existe plus le mec la rasé il en avait marre du bruit moi aussi je galére pour roulé j attend décembre pour prendre la licence a olliérre ya un de quoi s amuser ou ta tourve bon rides
huh.gif
quentin34
Je roule dans le 84 mais mon niveau ne me permet pas de rouler sur circuit. Je débute seulement la moto fait encore un peu peur. Voila

Salut A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.