mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : De la part de JP59
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
chablisman
http://promoto.tv/Glamis.html
JP.59
ah merci chab wink.gif

je suis sûr que ça va faire rever les habitués de loon...non ? ( en tout cas moi si... xthumbup.gif )

bon les gars, on s'organise un charter ?
jojobmx
ba et JP tu as perdu ton clavier ? a non, tu délegues, mais quel ministre celui la !
sye-sye
Magnifique xthumbup.gif , pourquoi il n'y a pas de tel endroit en France xwhistling.gif ah dommage , de toute façon en France ça serais impossible de rouler comme ces mec (qui ont de la chance je trouve) parce que les écolos sont là pour te rappeler que s'est eux qui commandent mad.gif , lorsque c'est pour taper sur les petits passionnés qui organise une course dans le sable pendant 2 jours ils sont les premiers a emmerder le monde, à tout faire pour que 200.000 personnes ne puissent pas avoir le plaisir de voir une chose magnifique et rare (cf: Enduropale) , par contre lorsqu'il faut aller emmerder TOTAL ou toutes autres grandes sociétés qui tue la nature alors là on les entends moins, désolé c'est mon petit coup de gueule j'en profite après avoir vue cette belle vidéo, lol merci chablisman
V@l
Super cette vidéo!!! xthumbup.gif
Je suis d'accord avec toi "sye-sye" il nous les casses! IMSTP1.gif
A bientôt.
gaetancop
merci pour cette super vidéo... ca fait réver !

petite question c'est pour le style ou ca leur sers à quelque chose leur petit drapeau derière leur bécanes ?
sye-sye
petite question c'est pour le style ou ça leur sers à quelque chose leur petit drapeau derrière leur bécanes ?


Salut à mon avis c'est une chose obligatoire, car sur d'autre vidéo j'ai vue la même chose, un petit drapeau rouge, c'est surement pour être visible si ils sont derrière une petite dune, la moto et le pilote ne sont pas visible mais les drapeau oui xwhistling.gif
mxteam
Même si c'est du sable, c'est pas vraiment nordique ça...

en voilà une autre!


rolleyes.gif
chablisman
xwhistling.gif Normal qu'il tombe avec la bleue : c'est pas une Ktm laugh.gif laugh.gif laugh.gif
V@l
Tu as résonds "chablisman", pour rouler sur ce genre de terrain il faut une moto de qualité. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
A bientôt.
FouduMX
super, exellent, magnifique !!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.