mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vincent CHARBONNIER: Entre Enduro et ....Enduro...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les gars,

Vincent Charbonnier est en demi page ( couleur ) avec une photo de Bobcat.... Merci Vincent

Retrouvez l'article sur www.artensemc.com ARTICLE DE VINCENT.

Si vous voulez la version originale, rien de plus simple, ouvrez les pages de votre Info magazine édition du Puy de Dome et...bonne lecture.
Cliquez pour voir le fichier-joint
mxmeuh
ca serai bien de parler un peu des autres pilotes qui annime notre ligue nous serion tous plus interreser que de parler de charbonnier
Grégous63
QUOTE (mxmeuh @ 28 Nov 08 à 07:56 ) *
ca serai bien de parler un peu des autres pilotes qui annime notre ligue nous serion tous plus interreser que de parler de charbonnier



-5 fautes dans une phrase de 24 mots...pas mal du tout...t'es un bon toi...continue comme ça t'iras loin vas !!!!! Comme quoi "critique" c'est bel et bien un métier, ça ne s'improvise pas...en plus ce genre de remarque on s'en passerait facilement je pense !!!
zaneger
Citation (mxmeuh @ 28 Nov 08 à 07:56 ) *
ca serai bien de parler un peu des autres pilotes qui annime notre ligue nous serion tous plus interreser que de parler de charbonnier

Et là mon pauvre vince tu t'es pas fait rhabiller... huh.gif
Ouvre un post et parles nous en des autres pilotes...
charbo
LOL
Merci Grégous
ce n'est pas bien grave, il en faut toujours un pour critiquer, en tout cas merci BOBCAT pr la pub et la photo !!
mxmeuh
les fautes ces pas grave en plus je suporte charbo a chaque coursse qu il participe je connais bien son pere et je passe souvent prendre des nouvelles a la suc citroene . ta l aire bien savent pour faire les critques toi . en auvergne y a plein de bon pilote multi carte qui roule bien et que l on parle pas asser moi j ai rien contre charbo au contraire .
zaneger
Ben justement si tu trouves que l'on ne parle pas assez des autres pilotes qui eux aussi le mériteraient , parles nous en...En plus en ce moment c'est mort sur le forum...(ça nous fera de la lecture...)
mxmeuh
y en a plein de pilote ,fabrice Pons, le team cantal,blandine dufresne, pirolle champion de france veterant de trial,brice bonnemoy,etc qui s ilustre dans different championat .je trouve que le forum ne tourne pas trop en auvergne c est domage
zaneger
Allez Bobcat au boulot wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.