mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement pendant hivers
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
plc128
bonjour je voudrais savoir quelle entrainement je pourais faire pour etre en forme pour la nouvelle saison au printemps. merci.
kx1678
faire du vtt ou/et de la course à pied a raison de deux fois par semaine !!!!

voilà une bonne préparation xthumbup.gif
romain64mx
perso je te conseille un tres bon truk a faire

moi je le fais tres souvent fin plus a velo mais bon faut que je le fasse a pieds aussi mais je vais sur les circuits de moto dans le coin a coté de cher moi si tu a du temps de libre que tu doi voir en debut de week end si un circuit est praticable le samedi matin tu pren le velo le mp3
et tu par au circuit faire quelque bornes
Maxx
Sinon tu enclanches le mode Marmotte xwhistling.gif ok je sors. laugh.gif

Mais l'hiver c'est bien aussi pour rouler enfin dans le sud en tous cas, sauf quand il fait un temps de merde comme en ce moment, la pluie ne c'est arrété que quelques jours et c'est reparti, j'en peu plus de ce temps de mierda !!!
romain64mx
tavu sa te fume ton week end c'est chian mais bon moi je me plain pas car se week je ne pouvé pas roulé de toute maniere
donc jesper que sa sera pas trop boueu se week qui arive rolleyes.gif
plc128
merci pour vos réponses . Le problème pour rouler l'hiver moi c'est que je suis au Québec... la neige est arriver sa fait 2 - 3 semaines unsure.gif si vous avez d'autre avis n'hésité pas
Maxx
il se peut que je viennes jouer (ou en simple touriste) à Detroit en mai 2009 pour le DEMF, si c'est le cas je te le ferais savoir pour peut être aller te voir rouler, c'est pas si loin que ça, surtout que j'aurais aussi des amis à voir à Toronto et Montreal pour mon autre facette (dj & producteur) donc ça serait cool et à cette époque là, j'espère qu'il n'y aura plus de neige xwhistling.gif

A chaques fois que je vois le nom Canada, ça me fait penser à Rasta Rocket laugh.gif laugh.gif laugh.gif moi qui viens du sud-est ou il fait généralement hyper chaud en été
"tu as dis .. GLACE ?"
"comme dans Pingouin, Esquimau et .. GLACE ?"
"bon je vais prendre un bain chaud, j'me les gèles moi avec toute cette glace"
laugh.gif
CroC
Citation (plc128 @ 3 Dec 08 à 01:09 ) *
merci pour vos réponses . Le problème pour rouler l'hiver moi c'est que je suis au Québec... la neige est arriver sa fait 2 - 3 semaines unsure.gif si vous avez d'autre avis n'hésité pas


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
lors de mes vacances à Montréal j'ai vu qu'un " spot " cross / enduro / VTT ( Véhicule Tout Terrain = quad ) en extérieur MAIS aussi en intérieur ( donc pas de problème avec la neige xthumbup.gif ) venais d' ouvrir du coté de l'aéroport " Mirabel " à Montréal

Il s'agit d'un Gros complexe de sport dit " d'action " . Le genre de truc qui serai bien en france .... xwhistling.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

www.XTown.ca

CroC
Citation (plc128 @ 3 Dec 08 à 01:09 ) *
merci pour vos réponses . Le problème pour rouler l'hiver moi c'est que je suis au Québec... la neige est arriver sa fait 2 - 3 semaines unsure.gif si vous avez d'autre avis n'hésité pas


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
lors de mes vacances à Montréal j'ai vu qu'un " spot " cross / enduro / VTT ( Véhicule Tout Terrain = quad ) en extérieur MAIS aussi en intérieur ( donc pas de problème avec la neige xthumbup.gif ) venais d' ouvrir du coté de l'aéroport " Mirabel " à Montréal

Il s'agit d'un Gros complexe de sport dit " d'action " . Le genre de truc qui serai bien en france .... xwhistling.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

www.XTown.ca

plc128
Citation (Maxx-T @ 2 Dec 08 à 22:29 ) *
il se peut que je viennes jouer (ou en simple touriste) à Detroit en mai 2009 pour le DEMF, si c'est le cas je te le ferais savoir pour peut être aller te voir rouler, c'est pas si loin que ça, surtout que j'aurais aussi des amis à voir à Toronto et Montreal pour mon autre facette (dj & producteur) donc ça serait cool et à cette époque là, j'espère qu'il n'y aura plus de neige xwhistling.gif

A chaques fois que je vois le nom Canada, ça me fait penser à Rasta Rocket laugh.gif laugh.gif laugh.gif moi qui viens du sud-est ou il fait généralement hyper chaud en été
"tu as dis .. GLACE ?"
"comme dans Pingouin, Esquimau et .. GLACE ?"
"bon je vais prendre un bain chaud, j'me les gèles moi avec toute cette glace"
laugh.gif

en mai non sa fait pas lontemps qu'elle est partie mais il n'en reste plus sauf que j'habite a 400 km a l'est de montréal (Riviere-du-Loup) et tu parlais de glace, on a déja commencer a jouer au hockey sur sa patinoire dans sa cour arriere xthumbup.gif (présentement il fait - 16 degrer ici)
mx08
fais beaucoup de pompe et d'abdos et essaye faire de la course a pieds de temp en temp ou sky de fond si tu a de la neige xthumbup.gif
plc128
ok merci dautre avis??
doncorleone
moi j suis d accord avec maxx-t... faire la marmotte xthumbup.gif
mx08
bha surtout ces de bien travailler ton endurance et tes a force abdominale et avant bras et si tu peut faire de la natation sa fais bien travailler aussi après ce n'est que mon avis
romain64mx
par contre ne pas negligé les jambes
car mois je fesais vrement que travaillé les bras et ont ma plusieur fois conseillé de ne pas negliger les jambes car sa aide enormement le pilotage
fin mon avis alor depuit je fais de tous sa va plus vite tongue.gif
mx08
oui sa peut etre très utile et sa sere xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.