mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : co-remorquage ou prêt dans la région de Lille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doudimaxi
j'aimerais savoir si il y quelqu'un qui pourrait me prendre avec ma bécane sur lille pour tourner le samedi ou le mercredi sur wingles, Merville...

car je ne récupère la remorque qu'en Mars

Je suis du côté de seclin

je peu prendre ma voiture ou possibilité de dédomagement.

N'hésitez pas si jamais vous la prêtée je suis ok.

0619791793
doudimaxi
pas de solidarité de solidarité dans le nord meme avec une contre partie financière?
romain64mx
putin oui pas sympa le nord tongue.gif
en plus il vous propose un petit truk alor pour se faire plaisir a plusieur en plus c'est encore mieu au plus on ai au plus on profite car bon quand on est solo sur le circuit c'est bof
solidarité cross les mecs aller bonne chance mec
gaetancop
perso, je ne pourai pas t'aidé car je suis à l'oposé par raport à ces circuits...

De plus je te souhaite bon courage car merville doit etre fermé jusqu'à la fin de l'hiver et wingles dans un état ultra boueuxjusqu'au retour du bon temps ... donc pour trouver des amateurs de gros lavage de bécane toutes les semaines : bon courage

l'hiver, il faudra plus te tourner vers le sable !
doudimaxi
ba je crois que tu as raison... c'est simplement que je me remet à la moto TT après plusieurs années d'arrêt et je voulais attendre por le sable.
Tu parts d'ou?
si jamais tu roules dans le sable le samedi ca peut m'interesser...


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.