mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TELETHON 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
Je voulais savoir si une epreuve prairie ou endurance meme cross etait prevue pour le telethon ?
merci pour vos reponses
yan#120
Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 17:47 ) *
Je voulais savoir si une epreuve prairie ou endurance meme cross etait prevue pour le telethon ?
merci pour vos reponses


Salut David, ce serait vraiment une bonne idée de participer au téléthon à notre manière, je ne sais pas si quelque chose de ce genre est prévu. En tout cas avec Paul et Patrick on participe à un tournoi de badmington pour l'occasion.
Biz à ta ptite famille à bientôt.
FULLGAZ500
Citation (yan#120 @ 27 Nov 08 à 18:38 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 17:47 ) *
Je voulais savoir si une epreuve prairie ou endurance meme cross etait prevue pour le telethon ?
merci pour vos reponses


Salut David, ce serait vraiment une bonne idée de participer au téléthon à notre manière, je ne sais pas si quelque chose de ce genre est prévu. En tout cas avec Paul et Patrick on participe à un tournoi de badmington pour l'occasion.
Biz à ta ptite famille à bientôt.



salut yannick je sais qui il y a les 20H MOTO A JAULZY mais faut de l eclairage;sur Compiegne il faisait une prairie...J en sais j en sais pas plus pour instant j ai poste aussi sur la picardie;
par contre le badmington c un bon truc pour se marrer ca...Tu roules ce week end?
biz a ts
benji12
Le motocross de Merville organise chaque année une course à pieds ou marche et les bénéfices vont au profit du Téléthon xthumbup.gif .

Infos et bulletin d'inscription sur le site: http://www.mc-merville.com/
yan#120
Rien de prévu pour l'instant, demain c'est pas possible mais peu être dimanche aprés midi si la météo est de la partie. Je n'ai pas ton numéro mais si tu veux appel pat il te dira si on roule.
A plus.

Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 21:00 ) *
Citation (yan#120 @ 27 Nov 08 à 18:38 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 17:47 ) *
Je voulais savoir si une epreuve prairie ou endurance meme cross etait prevue pour le telethon ?
merci pour vos reponses


Salut David, ce serait vraiment une bonne idée de participer au téléthon à notre manière, je ne sais pas si quelque chose de ce genre est prévu. En tout cas avec Paul et Patrick on participe à un tournoi de badmington pour l'occasion.
Biz à ta ptite famille à bientôt.



salut yannick je sais qui il y a les 20H MOTO A JAULZY mais faut de l eclairage;sur Compiegne il faisait une prairie...J en sais j en sais pas plus pour instant j ai poste aussi sur la picardie;
par contre le badmington c un bon truc pour se marrer ca...Tu roules ce week end?
biz a ts

FULLGAZ500
Citation (yan#120 @ 28 Nov 08 à 18:16 ) *
Rien de prévu pour l'instant, demain c'est pas possible mais peu être dimanche aprés midi si la météo est de la partie. Je n'ai pas ton numéro mais si tu veux appel pat il te dira si on roule.
A plus.

Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 21:00 ) *
Citation (yan#120 @ 27 Nov 08 à 18:38 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 27 Nov 08 à 17:47 ) *
Je voulais savoir si une epreuve prairie ou endurance meme cross etait prevue pour le telethon ?
merci pour vos reponses


Salut David, ce serait vraiment une bonne idée de participer au téléthon à notre manière, je ne sais pas si quelque chose de ce genre est prévu. En tout cas avec Paul et Patrick on participe à un tournoi de badmington pour l'occasion.
Biz à ta ptite famille à bientôt.



salut yannick je sais qui il y a les 20H MOTO A JAULZY mais faut de l eclairage;sur Compiegne il faisait une prairie...J en sais j en sais pas plus pour instant j ai poste aussi sur la picardie;
par contre le badmington c un bon truc pour se marrer ca...Tu roules ce week end?
biz a ts




T AS PERDU MON NUMERO........................HUMMMMM PAS BIEN!!!!!lol
twix62
salut salut tout le monde !! quelles seront les personnes du forum qui seront de la partie a Merville pour le téléthon ?? merci pour vos réponse !!!
kev62
salut twix62, moi je pense y etre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.