mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : johyz
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
johyz
presentation :
je m appel johan , j ai 17ans , je m apprete a passé mon casm pour avoir une licence entrainement au club de chateauneuf-les-martigues ( 13)
je pocede actuellement un 125yz de 2004
au part avant j ai eu un 250kxf et un 250rmz , mais je ne m en servait que pour le loisir , maintenan je voudrais en faire un sport serieux , il me reste beaucoups de chose a apprendre mais bon tan que le plaisir y est
sur ceu bon ride a tous
Crf67
Salut Johan, bienvenue sur le forum et bon ride!! xthumbup.gif
suz man
salut !! et bienvenue !
tu es au club de chateauneuf bé le 15 fevrier il y a une course la bas la 1ere de la saison
on se verra surement a +
johyz
merci
moi aussi j aimerai la faire la couse mais je n est pas le niveau pour m alligné , je vais passé mon casm d ici une a deux semaine , puis j irais m entrainé sur le circuit , rendez vous dans un ans sur la grille de départ xD
romain64mx
bienvenue jhon ba moi j'habite pas loin apres le veucluse la j'ai 17 aussi
et j'ai aussi une 125yz mais de 2005 rolleyes.gif
si un jour tu vien vere le vaucluse ou gard drome ardeche fait moi signe fin tu habite ver ou?? laugh.gif
johyz
moi je suis de martigues ( a coté de istres ) elle marche bien ta yz ? moi sa fait deux jours que je l ai
romain64mx
moi un moi et demi
oui elle marche plus que bien wink.gif
perso j'ai pas testé le 4t encore mais je peut te dire que les yz sont je pense les meilleur des 125
fin apres moi j'ai mon casm je vien de prendre ma licence ufolep la et j'aimeré me testé cette année en faisant quelque course donc idem que toi si j'ai cru comprendre ba bonne chance rideur
ps j'habite a pont saint esprit dans le 30 pas loin de orange dans le vaucluce

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

http://fr.youtube.com/watch?v=ueWFGXT18Ys
V@l
Salut et bienvenue sur le forum. xthumbup.gif
A bientôt.
Maxx
Welcome de bienvenue biggrin.gif

et pour la compète, pas d'inquiétude inscrit toi, c'est en y participant qu'on acquièrre de l'expérience.

come dit le dicton, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en buvant qu'in devient pochtron" laugh.gif
johyz
moi je part du principe que le cross est un loisir , je ne cherche qu a me faire plaisir , je suis passioné de moto , maintenan je veux juste acquerir un niveau moyen pour me faire plaisir a envoyé de bon sauts , bien couché la moto dans les relevé et autre donc voila =) après si j y arrive tan mieu cinon ce n est pas grave
mx08
salut et bienvenue a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.