mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier ufolep 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
ce calendrier n'est bien sur pas définitif !!

29 mars endurance loon plage
05 avril Loon plage + IMBA 450cc (donc pas d'open)
12 avril Bourthes
10 Mai Equihen
24 Mai Gouy
7 juin Isbergues
28 juin Annezin
5 juillet Fontaine au pire
19 juillet Sangatte

22 aout Supercross Isbergues + imba

30aout Wingles
6 septembre Delettes
13 septembre Bailleul sauf 125cc
20 septembre Wallers

décu qu'il y est que si peu de courses, ni d'arleux , croisilles, merville (alors que merville fait 2 ffm)
dry.gif

gringo
pk arleux et merville ne sont plus au championnat , esperont maintenant qu il ny a pas de course annulé l année prochaine !!!




http://elgringobingo.skyblog.com
pamo62
ann on va avoir de moin en moin de course =(
j'espere que merville et arleux vont etre dans le chmpionnat pr vu qui y a du changement
alle a + rider
romain64mx
vous avez de la chance vous vous avez vremnt un bon forum qui marche dans le sud c'est mort moi je cherche le calendrier aussi ufolep chui deg sad.gif mad.gif
audlam
Citation (kmi59 @ 30 Nov 08 à 14:16 ) *
ce calendrier n'est bien sur pas définitif !!

29 mars endurance loon plage
05 avril Loon plage + IMBA 450cc (donc pas d'open)
12 avril Bourthes
10 Mai Equihen
24 Mai Gouy
7 juin Isbergues
28 juin Annezin
5 juillet Fontaine au pire
19 juillet Sangatte

22 aout Supercross Isbergues + imba

30aout Wingles
6 septembre Delettes
13 septembre Bailleul sauf 125cc
20 septembre Wallers

décu qu'il y est que si peu de courses, ni d'arleux , croisilles, merville (alors que merville fait 2 ffm)
dry.gif

bonsoir,
Croisilles ni compte plus il n'y a plus de terrain (pour l'instant ??), pour Arleux est-ce du au fait que maintenant ce soit un terrain FFM ? si ça continue, il n'y aura plus que des terrains FFM huh.gif
kmi59
je pense car arleux fait une course de championnat de france cadet...
tophe#10
tu sait quand le calendrier oficiel arrivera kmi car moi je pense deja a reserver pour les vacance lol rolleyes.gif
jopiks
vous avez le calendrier FFM aussi ? Merci
KaTéMmAn
le calendrier FFM était inscrit a loon, et jai un copain qui a les dates, je vais lui demandé le plus vite possible pour que je le poste. sinn je peut vous dire que le championnat FFM finit le 15 aout
sebcbien62
Y'aura bientôt plus de championnat en Ufolep.... xwhistling.gif
Avec Arleux, Merville, Berck, voire Croisilles, on aurait un championnat conséquent, mais bon faudra bien faire avec..... C'est sûr qu'un motocross Ufolep rapporte moins en recettes, mais çà coûte aussi moins cher... xwhistling.gif
racingcrf
pour le calendrier du championnat ffm, suffit d'aller dans le site la ligue des flandres : http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...12008152601.pdf
etienne007
Citation (kmi59 @ 30 Nov 08 à 14:16 ) *
ce calendrier n'est bien sur pas définitif !!

29 mars endurance loon plage
05 avril Loon plage + IMBA 450cc (donc pas d'open)
12 avril Bourthes
10 Mai Equihen
24 Mai Gouy
7 juin Isbergues
28 juin Annezin
5 juillet Fontaine au pire
19 juillet Sangatte

22 aout Supercross Isbergues + imba

30aout Wingles
6 septembre Delettes
13 septembre Bailleul sauf 125cc
20 septembre Wallers

décu qu'il y est que si peu de courses, ni d'arleux , croisilles, merville (alors que merville fait 2 ffm)
dry.gif



Oups on pourra pas faire loon en open alors ? unsure.gif
nofearman
a cette allure la dans 2 ans y a plus de course du tout
je croit bien que sa sera ma derniere saison en ufolep apres direction ffm
sebcbien62
Citation (nofearman @ 4 Dec 08 à 08:33 ) *
a cette allure la dans 2 ans y a plus de course du tout
je croit bien que sa sera ma derniere saison en ufolep apres direction ffm

dry.gif C'est clair, si l'hécatombe continue, je suivrai le même chemin....
gaetancop
c'est clair mais attendons quand meme le calendrier officiel avant de crier au scandale...

kmi l'a bien précisé, ce calendrier n'est pas définitif ! espérons que les club manquant ne sont juste pas fixé sur une date !
boubou21
sad.gif c est pareil pour nous en cote d or,de moins en moins de course au calendrier, d année en année, les terrains passent en ffm. sad.gif
racingcrf
pour l ffm sé pareil ils ont que 10 courses
SMM
Bonsoir tout le monde
comme je pense que vous ne serez pas patientez jusquà la diffusion du calendrier définitif
et avant que nous lisions des choses qui pourrait nous faire mal vu notre engagement dans ce club
le clud de merville vient vous informer ici
JP avait quelques doutes quand à l'organisation c'est pourquoi il a rencontré une personne de l'ufolep pour mettre à plat tout ça
Comme c'est positif et comme certain d'entre vous doivent connaitre sa passion et son envie de faire plaisir aux pilotes
L'inscription au calendrier se fera le dimanche 2 aout 2009 bien entendu avec ses petits ECU
Voilà en espérant que vous soyez satisfait

kmi59
Citation (SMM @ 4 Dec 08 à 23:09 ) *
Bonsoir tout le monde
comme je pense que vous ne serez pas patientez jusquà la diffusion du calendrier définitif
et avant que nous lisions des choses qui pourrait nous faire mal vu notre engagement dans ce club
le clud de merville vient vous informer ici
JP avait quelques doutes quand à l'organisation c'est pourquoi il a rencontré une personne de l'ufolep pour mettre à plat tout ça
Comme c'est positif et comme certain d'entre vous doivent connaitre sa passion et son envie de faire plaisir aux pilotes
L'inscription au calendrier se fera le dimanche 2 aout 2009 bien entendu avec ses petits ECU
Voilà en espérant que vous soyez satisfait



+1 xthumbup.gif xthumbup.gif
alors toujours partant pour la ffm ?? xwhistling.gif
sebcbien62
Bonne nouvelle!! Un championnat Ufolep sans Merville, c'est plus un championnat Ufolep!! xthumbup.gif
En espérant qu'Arleux vienne s'ajouter au championnat et pourquoi pas Croisilles si le projet du nouveau terrain voit le jour à temps... On croise les doigts!!. smile.gif
alex.yam
En voyant également le peu de course prévu pour cette saison 2009 (surtout fou de sable et première saison en 450 on retire les opens à Loon !!!) je me suis dis que même n'ayant pas trop le niveau pour rouler en FFM je vais faire quand même les 2 championnats juste pour le plaisir d'être derrière la grille le plus souvent possible.
fr3ride
Trop decu dry.gif
greg12
bonsoir à tous. comme on a pu voir que le calendrier n'est pas définitif du faite qu'il y aura merville le 2 aout 2009, je peux vous informer faisant parti du club de sangatte, c ke sangatte n'aura pas lieu le 19 juillet comme ça peut être annoncer mais se déroulera précisement le 26 juillet 2009 et c'est officiel. rolleyes.gif
two stroke
Citation (greg12 @ 6 Dec 08 à 19:49 ) *
bonsoir à tous. comme on a pu voir que le calendrier n'est pas définitif du faite qu'il y aura merville le 2 aout 2009, je peux vous informer faisant parti du club de sangatte, c ke sangatte n'aura pas lieu le 19 juillet comme ça peut être annoncer mais se déroulera précisement le 26 juillet 2009 et c'est officiel. rolleyes.gif

avec un LOON PLAGE en plus le 16 aout, ça devient bon, avec un peu de chance ARLEUX va se réveiller car historiquement je crois que c'est le club qui à fait rentrer le MX en UFOLEP, et il y a encore de bonne dates disponibles, l'année derniere la nouvelle équipe du MC VAL de SENSEE à prouvée qu 'elle en était capable.
sebcbien62
Citation (two stroke @ 7 Dec 08 à 09:44 ) *
Citation (greg12 @ 6 Dec 08 à 19:49 ) *
bonsoir à tous. comme on a pu voir que le calendrier n'est pas définitif du faite qu'il y aura merville le 2 aout 2009, je peux vous informer faisant parti du club de sangatte, c ke sangatte n'aura pas lieu le 19 juillet comme ça peut être annoncer mais se déroulera précisement le 26 juillet 2009 et c'est officiel. rolleyes.gif

avec un LOON PLAGE en plus le 16 aout, ça devient bon, avec un peu de chance ARLEUX va se réveiller car historiquement je crois que c'est le club qui à fait rentrer le MX en UFOLEP, et il y a encore de bonne dates disponibles, l'année derniere la nouvelle équipe du MC VAL de SENSEE à prouvée qu 'elle en était capable.

Une course à Loon en plus le 16 août??? Info ou intox? En tout cas, même si çà fait une course de plus, je suis pas fan du sable...... çà ne m'aurait pas déranger que ce soit les 125 en IMBA à Loon plutôt que les Open... xwhistling.gif
En tout cas, j'espère bien voir Arleux inscrit au calendrier car j'aime bien ce circuit!! xthumbup.gif
primo
FFM = 11 courses, des rumeurs sur Arleux & etroeungt,le SX de Louvignies quesnoy & le SX tour à Le Cateau.
kmi59
Citation (two stroke @ 7 Dec 08 à 09:44 ) *
Citation (greg12 @ 6 Dec 08 à 19:49 ) *
bonsoir à tous. comme on a pu voir que le calendrier n'est pas définitif du faite qu'il y aura merville le 2 aout 2009, je peux vous informer faisant parti du club de sangatte, c ke sangatte n'aura pas lieu le 19 juillet comme ça peut être annoncer mais se déroulera précisement le 26 juillet 2009 et c'est officiel. rolleyes.gif

avec un LOON PLAGE en plus le 16 aout, ça devient bon, avec un peu de chance ARLEUX va se réveiller car historiquement je crois que c'est le club qui à fait rentrer le MX en UFOLEP, et il y a encore de bonne dates disponibles, l'année derniere la nouvelle équipe du MC VAL de SENSEE à prouvée qu 'elle en était capable.


trop tard j'ai posé mes vacances !! mais c'est pas grave je vais avoir ma moyenne de points xwhistling.gif
FULLGAZ500
salut a tous comme le dit kmi c est du provisoire ;apres reunion du comite ils ont la gentillesse de nous communiquer le calendrier PROVISOIRE...a savoir en ufolep picardie ils ont 4 courses programmees!!!
on a un beau championnat ffm comme ufolep et une tres bonne ambiance en ufolep;

je souhaite a toutes et tous organisateurs, pilotes ,commissaires, BENEVOLES..de bonnes fetes de fin d annee et surtout une bonne saison 2009..

A SAVOIR de l autre cote de la barriere c est pas evident d organise non plus ..
si chaques pilotes donnes une demi journee de son temps a son club par an avec une moyenne de 40 PILOTES par club ca ferait 20 JOURS de boulot sur votre terrain d accomplis;
pas negligeable pour votre moto club...

tous ceci n est evidemment pas pour ouvrir une polemique sur le forum mais en temps que passione parmis beaucoup d autres dans notre region nord je tenais a intervenir;sans aucunes pretentions..

j ai hate que la saison reprenne en avril pour tous vous retrouver sur les circuits;;
joyeux noel et bonne annee a tous

DAVID #108 EN OPEN
CaReNzI
Particpant au championnat FFM, Bourthes en nocturne ça va étre genial mais j'y crois pas trop.
antomoto
bonjour a tous!Je serai un nouveau inscrit au championnats ufolep cette année!j'ai obtenu beaucoup d'info avec ce forum!par contre je croyais que bailleul c'était une année open et l'autre 125!voila si quelqu'un pourrai m'en dire plus!merci d'avance!
kev227
Citation (audlam @ 30 Nov 08 à 23:00 ) *
Citation (kmi59 @ 30 Nov 08 à 14:16 ) *
ce calendrier n'est bien sur pas définitif !!

29 mars endurance loon plage
05 avril Loon plage + IMBA 450cc (donc pas d'open)
12 avril Bourthes
10 Mai Equihen
24 Mai Gouy
7 juin Isbergues
28 juin Annezin
5 juillet Fontaine au pire
19 juillet Sangatte

22 aout Supercross Isbergues + imba

30aout Wingles
6 septembre Delettes
13 septembre Bailleul sauf 125cc
20 septembre Wallers

décu qu'il y est que si peu de courses, ni d'arleux , croisilles, merville (alors que merville fait 2 ffm)
dry.gif

bonsoir,
Croisilles ni compte plus il n'y a plus de terrain (pour l'instant ??), pour Arleux est-ce du au fait que maintenant ce soit un terrain FFM ? si ça continue, il n'y aura plus que des terrains FFM huh.gif

kev227
Citation (kev227 @ 12 Dec 08 à 14:06 ) *
Citation (audlam @ 30 Nov 08 à 23:00 ) *
Citation (kmi59 @ 30 Nov 08 à 14:16 ) *
ce calendrier n'est bien sur pas définitif !!

29 mars endurance loon plage
05 avril Loon plage + IMBA 450cc (donc pas d'open)
12 avril Bourthes
10 Mai Equihen
24 Mai Gouy
7 juin Isbergues
28 juin Annezin
5 juillet Fontaine au pire
19 juillet Sangatte

22 aout Supercross Isbergues + imba

30aout Wingles
6 septembre Delettes
13 septembre Bailleul sauf 125cc
20 septembre Wallers

décu qu'il y est que si peu de courses, ni d'arleux , croisilles, merville (alors que merville fait 2 ffm)
dry.gif

bonsoir,
Croisilles ni compte plus il n'y a plus de terrain (pour l'instant ??), pour Arleux est-ce du au fait que maintenant ce soit un terrain FFM ? si ça continue, il n'y aura plus que des terrains FFM huh.gif

dans combien de tem le calendrié sera t"il sure???

JP.59
quand on le recevra chez nous pour les inscriptions c'est à dire mi-janvier
kmi59
arleux rajouté au calendrier, la date je sais pas xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Merville, Arleux, allez encore un effort, une ou deux courses de plus, c'est pas de refus!! xwhistling.gif
two stroke
Citation (kmi59 @ 12 Dec 08 à 19:47 ) *
arleux rajouté au calendrier, la date je sais pas xthumbup.gif

arleux en avril, par contre pour LOON en aout, c'est tombé à l'eau.
kmi59
Citation (two stroke @ 12 Dec 08 à 19:37 ) *
Citation (kmi59 @ 12 Dec 08 à 19:47 ) *
arleux rajouté au calendrier, la date je sais pas xthumbup.gif

arleux en avril, par contre pour LOON en aout, c'est tombé à l'eau.


tant mieux xwhistling.gif
sebcbien62
+1, nickel pour arleux mais le sable c'est l'hiver alors Loon une fois pas plus c'est bien xthumbup.gif
dval
Salut à tous!

Arleux aura lieu le 19 avril. Vu que Bourthes nous a piqué notre date..... xwhistling.gif
Pas grave, on se vengera! biggrin.gif
Le w-e du 20 et 21 juin, il y aura une session spéciale découverte pitbike avec un terrain tout beau tout neuf, des surprises aussi (licence obligatoire bien sur) le programme suivra.
Enfin, le 27 septembre nos trialistes organisent un entrainement.
@+
thony0589
Citation (dval @ 15 Dec 08 à 19:47 ) *
Salut à tous!

Arleux aura lieu le 19 avril. Vu que Bourthes nous a piqué notre date..... xwhistling.gif
Pas grave, on se vengera! biggrin.gif
Le w-e du 20 et 21 juin, il y aura une session spéciale découverte pitbike avec un terrain tout beau tout neuf, des surprises aussi (licence obligatoire bien sur) le programme suivra.
Enfin, le 27 septembre nos trialistes organisent un entrainement.
@+

j'attendais cette réponse avec impatience dval xthumbup.gif

mine de rien, la calendrier commence à prendre forme ! rolleyes.gif
gringo
sur le site paterick motocross ; il vien d avoir le calendrier 2009 mais bizarrement je voit pas arleux et en plus il sont mit croisilles blink.gif
bon noel a tous et bonne fin d année
Paterick
Citation (gringo @ 25 Dec 08 à 19:29 ) *
sur le site paterick motocross ; il vien d avoir le calendrier 2009 mais bizarrement je voit pas arleux et en plus il sont mit croisilles blink.gif
bon noel a tous et bonne fin d année




Bonjour, je n'ai pas Arleux de manière officielle, par contre pour Croisilles c'est une erreur que j'ai corrigé. xwhistling.gif


antomoto
a bailleul c'est les 125 du coup???car c'est inscrit pas de 250?sa veut dire quoi sa?pas d'open ou pas de 250 4t???
gringo
Citation (Paterick @ 25 Dec 08 à 20:38 ) *
Citation (gringo @ 25 Dec 08 à 19:29 ) *
sur le site paterick motocross ; il vien d avoir le calendrier 2009 mais bizarrement je voit pas arleux et en plus il sont mit croisilles blink.gif
bon noel a tous et bonne fin d année




Bonjour, je n'ai pas Arleux de manière officielle, par contre pour Croisilles c'est une erreur que j'ai corrigé. xwhistling.gif

merci pour avoir repondu si vite , tien nous au courant si ta des news pour arleux , merci mec et bonne fin d année !!
Paterick
Citation (gringo @ 25 Dec 08 à 22:26 ) *
Citation (Paterick @ 25 Dec 08 à 20:38 ) *
Citation (gringo @ 25 Dec 08 à 19:29 ) *
sur le site paterick motocross ; il vien d avoir le calendrier 2009 mais bizarrement je voit pas arleux et en plus il sont mit croisilles blink.gif
bon noel a tous et bonne fin d année




Bonjour, je n'ai pas Arleux de manière officielle, par contre pour Croisilles c'est une erreur que j'ai corrigé. xwhistling.gif

merci pour avoir repondu si vite , tien nous au courant si ta des news pour arleux , merci mec et bonne fin d année !!




Merci, pas de quoi, dès que j'ai de nouvelles infos je les mets sur le site.


Bonnes fêtes de fin d'année à tous

racingcrf
pour le 16 aout a loon plage, cela serai officiel, pour 125 et open ? xblushing.gif
kmi59
et pour le STF pas de date ?? c'est souvent le week-end du 15 aout
gringo
Citation (kmi59 @ 26 Dec 08 à 10:36 ) *
et pour le STF pas de date ?? c'est souvent le week-end du 15 aout

desolé de pas savoir mais ces koi le stf xwhistling.gif
kmi59
super trophée de france, chaque région choisi 10 pilotes dans chaque catégorie (80, 125 , 250 , prestige)

et avec 2 courses et une finale étalé sur un week-end, on aura les champions de france ufolep !!

gringo
Citation (kmi59 @ 26 Dec 08 à 13:08 ) *
super trophée de france, chaque région choisi 10 pilotes dans chaque catégorie (80, 125 , 250 , prestige)

et avec 2 courses et une finale étalé sur un week-end, on aura les champions de france ufolep !!

merci de m avoir eclaircie rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.