mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tophe#10
slt tous le monde je ne fais pas ce sujet pour embeter le comite du club mais pour leur faire comprendre qu ils ont un tres beau terrain qui est roulable tout l hiver et n est pas entretenu

je suis aller rouler hier et le terrain roulait sauf qu il est carement pourri et si il serai refait regulierement pas mal de pilote viendrait le week end et sa rentrerai de l argent au club car franchement je trouve qu il est a l abandon ( des bute de terre en plein milieu du circuit , des crevasse de au moins 50 cm de profondeur ) voila un peut dangereux meme

donc si quelqu un du comite passe par ici svp pensait a en discuter avec le comite car il y a quand meme des pilotes qui roule dans la terre l hiver

voila sportivement a bientot
alban-kxf
Justement les buttes de terre sont la pour refaire le terrain. Mais il doit arriver encore beaucoup de camions de terre. C'est peut etre long c'est vrai, mais il y a pas mal de changement de prévus sur le terrain.
tophe#10
je me doute bien que c est pour refaire le terrain alban mais ca fait quand meme deux mois que c est la et maintenent tu dois passer en dehors de la ligne droite pour rouler donc tu detruit tout
redriders#47
Citation (tophe#5 @ 8 Dec 08 à 10:51 ) *
je me doute bien que c est pour refaire le terrain alban mais ca fait quand meme deux mois que c est la et maintenent tu dois passer en dehors de la ligne droite pour rouler donc tu detruit tout

rien ne t'empeche de prendre une pelle et une pioche
tophe#10
je l ai fait hier pour evacuer l eau mais pour le reste il faut un bull et tu le sait bien jean mich IMSTP6.gif
gringo
moi jsui tout a fait d accord avec tophe c est un super terrain qui pourait etre roulable tout l hiver !!
regardé le terrain d amigny rouy , le terrain est refait regulierement est l hiver le terrain est toujour blindé de monde donc je pense que sa serai la meme chose avec equihen
le club pourait se refaire une bonne santé avec l ouverture hivernale
c est sur que nous avons pas de lecons a donné mais juste notre avis et se que nous fesont
allez bon ride les mec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.