mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP......COMMENT CA SE PASSE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lucasmaxime59231
bonjour à tous je pratique le motocross depuis 2 ans maintenant ( avant j'ai rouler 5 ans en quad)

et les courses commence à me titiller serieusement je fais deja pas mal d'endurance sable (touquet fort mahont et loon ainsi que des endurance sur terre)

donc voila je voulais savoir comment ce passe l'ufolep mais cher amis (inscription......contrôle.....course) .ainsi que si il y a des course sur sable assez fréquemment(.mis a part l'endurance de loon au mois de mars)..

merci pour les renseignement bon ride a tous.

P;S: je roule en 450 (suz RMZ) donc ma categorie serait l'open je pense (merci de me le confirmer)
sebcbien62
Citation (lucasmaxime59231 @ 9 Dec 08 à 23:27 ) *
bonjour à tous je pratique le motocross depuis 2 ans maintenant ( avant j'ai rouler 5 ans en quad)

et les courses commence à me titiller serieusement je fais deja pas mal d'endurance sable (touquet fort mahont et loon ainsi que des endurance sur terre)

donc voila je voulais savoir comment ce passe l'ufolep mais cher amis (inscription......contrôle.....course) .ainsi que si il y a des course sur sable assez fréquemment(.mis a part l'endurance de loon au mois de mars)..

merci pour les renseignement bon ride a tous.

P;S: je roule en 450 (suz RMZ) donc ma categorie serait l'open je pense (merci de me le confirmer)

Donc déjà, je pense que tu as la licence Ufolep, mais il te faut aussi le CASM. Si tu ne l'as pas, passe le au plus vite (une formalité) car la saison arrive vite....