mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP......COMMENT CA SE PASSE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
lucasmaxime59231
bonjour à tous je pratique le motocross depuis 2 ans maintenant ( avant j'ai rouler 5 ans en quad)

et les courses commence à me titiller serieusement je fais deja pas mal d'endurance sable (touquet fort mahont et loon ainsi que des endurance sur terre)

donc voila je voulais savoir comment ce passe l'ufolep mais cher amis (inscription......contrôle.....course) .ainsi que si il y a des course sur sable assez fréquemment(.mis a part l'endurance de loon au mois de mars)..

merci pour les renseignement bon ride a tous.

P;S: je roule en 450 (suz RMZ) donc ma categorie serait l'open je pense (merci de me le confirmer)
sebcbien62
Citation (lucasmaxime59231 @ 9 Dec 08 à 23:27 ) *
bonjour à tous je pratique le motocross depuis 2 ans maintenant ( avant j'ai rouler 5 ans en quad)

et les courses commence à me titiller serieusement je fais deja pas mal d'endurance sable (touquet fort mahont et loon ainsi que des endurance sur terre)

donc voila je voulais savoir comment ce passe l'ufolep mais cher amis (inscription......contrôle.....course) .ainsi que si il y a des course sur sable assez fréquemment(.mis a part l'endurance de loon au mois de mars)..

merci pour les renseignement bon ride a tous.

P;S: je roule en 450 (suz RMZ) donc ma categorie serait l'open je pense (merci de me le confirmer)

Donc déjà, je pense que tu as la licence Ufolep, mais il te faut aussi le CASM. Si tu ne l'as pas, passe le au plus vite (une formalité) car la saison arrive vite....
Pour l'inscription au championnat, c'est souvent mi-janvier. Les documents à envoyer sont sur le site http://www.paterick-motocross.tk/, rubrique engagement. De toute façon, dès que c'est dispo, un sujet sera lancé sur le forum je pense.
Pour les courses, uniquement contrôle licence, soit le samedi après midi ou le dimanche matin avant les courses. Parfois contrôle sonomètre.
Les courses, tu as un entrainement dix minutes, deux manches de 15 minutes et si t'es bon tu fais aussi la finale.
Pour ce qui est des courses de sable, Loon est la 1ère du championnat, mais cette saison, pas d'Open car c'est l'IMBA.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné! xthumbup.gif
lucasmaxime59231
Citation (sebcbien62 @ 10 Dec 08 à 07:22 ) *
Citation (lucasmaxime59231 @ 9 Dec 08 à 23:27 ) *
bonjour à tous je pratique le motocross depuis 2 ans maintenant ( avant j'ai rouler 5 ans en quad)

et les courses commence à me titiller serieusement je fais deja pas mal d'endurance sable (touquet fort mahont et loon ainsi que des endurance sur terre)

donc voila je voulais savoir comment ce passe l'ufolep mais cher amis (inscription......contrôle.....course) .ainsi que si il y a des course sur sable assez fréquemment(.mis a part l'endurance de loon au mois de mars)..

merci pour les renseignement bon ride a tous.

P;S: je roule en 450 (suz RMZ) donc ma categorie serait l'open je pense (merci de me le confirmer)

Donc déjà, je pense que tu as la licence Ufolep, mais il te faut aussi le CASM. Si tu ne l'as pas, passe le au plus vite (une formalité) car la saison arrive vite....
Pour l'inscription au championnat, c'est souvent mi-janvier. Les documents à envoyer sont sur le site http://www.paterick-motocross.tk/, rubrique engagement. De toute façon, dès que c'est dispo, un sujet sera lancé sur le forum je pense.
Pour les courses, uniquement contrôle licence, soit le samedi après midi ou le dimanche matin avant les courses. Parfois contrôle sonomètre.
Les courses, tu as un entrainement dix minutes, deux manches de 15 minutes et si t'es bon tu fais aussi la finale.
Pour ce qui est des courses de sable, Loon est la 1ère du championnat, mais cette saison, pas d'Open car c'est l'IMBA.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné! xthumbup.gif



merci pour toutes ces infos seb mais ca veut donc dire qu'avec ma 450 c'est raide pour moi
sinn oui j'ai ma license ufolep a neuvilly et aussi mon casm

rep mes gens
FULLGAZ500
SALUT

tu es du club de neuvilly ??tu es de ou??je suis a ta disposition si tu as besoin de renseignements je te filerais mon mail;bye
lucasmaxime59231
Citation (FULLGAZ500 @ 11 Dec 08 à 20:18 ) *
SALUT

tu es du club de neuvilly ??tu es de ou??je suis a ta disposition si tu as besoin de renseignements je te filerais mon mail;bye


je suis du sud de cambrai gouzeaucourt plus exactement et je compte prendre ma license a alain deloge donc au club de neuvilly. Je connais alain car c'est ui qui s'occupe de la revision et l'entretien de ma moto et je compte faire quelque course en ufolep cette année donc je voulais avoir plus d'info....
merci

mon mail:lucasmaxime59231@hotmail.fr
FULLGAZ500
SALUT JE T AI AJOUTE SUR MSN.BYE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.