mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis appareil photo numérique
Mxteam > le club > Le coin multimédia
maxvalerossi
Bonjour a tous, voila j'envisage de changer d'appareil photo numérique et je suhaiterais avoir votre avis. Quel appareil utilisez vous en fait je recherche un appareil assez rapide en prise de vue pour par exemple prendre en l'air et non sur la recption sans pour autant appuyer 10s a l'avance. Merci
jux
Si tu veux quelque chose de vraiment rapide il te faut un reflex numérique. Par contre après c'est vrai que c'est une autre utilisation que les compacts car il te faut choisir des objectifs adaptés (une longue focale pour la moto) et donc c'est plus encombrant à transporter. Après si tu ne souhaites pas investir dans un reflex, il y a toujours les bridges qui fonctionnent très bien maintenant, qui déclenche quand on appuie mais pas aussi rapide que le reflex c'est sur. Surtout que maintenant ils font des packs reflex (appareil + objectifs) à bon prix. Si tu souhaites des précisions, n'hésite pas
doncorleone
y a des reflex a 300euro avec un obectif 15-55mm !!! (ca a baissé de moitié en 1 an)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.