mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : esque le terrain de bar sur seine ai bien????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
..... wink.gif
florian#10
jsuis du club de bar sur seine et moi jle trouve pas terrible . il est assez defoncé et plein de cailloux . Mais le jour de la course il et pas trop mal ca va ils font du bon boulot qd meme. cest assez sinueu ya 1 table , qques saut et un saut en monté pas trop mal
Gui gui
alors il est nul???? je c'est pas si je vait a la course!!! dry.gif si il y a pas de saut c'est nul!!! combien de metre le plus grand saut??? wink.gif mad.gif blink.gif
toto
Il y a une table de 15 a 20 metres et sinon quelque petit saut. Terrain avec des petite montée descente en cailloux avec pas mal de virages.
Gui gui
qui y sera??? wink.gif moi peut etre???!!! dry.gif
TOM 16
c'est ou et quand ?
COLLIN'S
c'est le 22 aout a coté de bar sur seine a 2min
mxjerem
mais c'est quoi comme course..et cela se situe où
Gui gui
mais non c'est le week end qui arrve!!! dry.gif
TOM 16
faudrait se decidé quand c'est exactement
COLLIN'S
c'est sur c'est le 22 aout car il y a eu restriction d'eau du coup il l'on reporté au 22 et c'est un championnat UFOLEP Yonne
Gui gui
ok wink.gif
marco41
slt les gars
Pour info la course de Bar sur seine a bien lieu le 22 aout. Non pas parceque il y a restriction d'eau mais parceque la date du STF est le 08/aout a la date initial de cette course ( bonjour la concurence ).
Par contre Florian tu devrais promouvoir un peu plus ton club, c'est ca l'esprit club, aide les à faire un bon terrain comme cela il y aura une belle course tongue.gif

Pour mémoire les courses sur un beau terrain en herbe bien coupée, sans cailloux sans boue sans poussiére s'apelle le "Grass-Track" mad.gif
Le vengeur masqué
"jsuis du club de bar sur seine et moi jle trouve pas terrible . il est assez defoncé et plein de cailloux . Mais le jour de la course il et pas trop mal ca va ils font du bon boulot qd meme. cest assez sinueu ya 1 table , qques saut et un saut en monté pas trop mal "

Florian#10... ohmy.gif

En te lisant je crois rêver...tu fais partie de la vermine pour un club...relis toi bien...et réfléchis un peu...tu devrais participer un peu à la vie de ton club...et tu pourras écrire la prochaine fois...........
"ON fait du bon boulot..." wink.gif

ph34r.gif
COLLIN'S
ok moi j'ai entendue dire que c'etait pour l'eau mais il est vrai qu'il n'y aurait pas eu beaucoup de monde si c'etait le 08 aout
mxjerem
ouai ils ont raison les gars...comme tu cose flo , on a l'impression que tu es au club juste pour avoir le droit de rouler!!!tu sais comment cela vit un clib de mx...grace aux bénévoles...alors allé hop aux boulots! tongue.gif
chablisman
t'as les félicitations du jury florian 10 blink.gif
c'est tellement VRAI ce qu'ils disent........
TITI15
vous avez raison les gas

il aurait pas du ce connetter flo#10
marco41
Tous à bar sur seine ce week-end.

Circuit apparament bien modifié avec doubles trajectoire en virage.
Beaucoup de boulot réalisé par les bénévoles du club qui devrait donner un bon résultat.
Avec la pluie de la semaine le week end devrait etre moins chaud ( en dehors de la piste ) que l'année derniere. Pensez tout de mêmes à vos clim biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif .
Pour ma part je suis hyper motivé de rouler avec notre triple super trophéiste de France. Flip pas tony, finalement je resterais loin derriére pour pas detruire ta couche d'eau jaune laugh.gif smile.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.