mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prepa physique
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mx08
bonjour a tous

voila j'ouvre se sujet : pour connaitre un peut vos 'prépa physique '
et donner des petit conseil qui peuve servir a tous

voila pour moi c'est beaucoup de pompe ; adbos ; course a pieds , vtt et moto xthumbup.gif

et puis sur ce sujet vous pouver parler de vos difficultée sur le terrain ou physiquement
je pence que tout le monde pourra se repondre xthumbup.gif
romain64mx
moi je conseille un truk c'est un bon exercice
alors perco je me rend souvent au circuit de mx du coin en velo donc on va dire que tous les week end quand je ne roule pas ou sinon au leve du soleil j'aime bien aller voir l'etats des pistes et tous c'est simpa et tu fait de l'exercice
apres pour le pilotage un conseil fin moi j'ai du mal a me metre
chaut des le debut alors je conseille un truk que je vais apliqué apres mon prob c'est que je roule que toute les 2semaine donc bon deja fin s'echaufé avant de monté sur la meul
sauté sur place mais pas faire semblen bien !!!!
courir sur place ou 10m aller retour etirement et tous je ne le fait pas assez souvent comme beaucoup

et surtou en roulant il faut savoir respiré dans les saut quand on est en laire et se decrispé relacher vous


et bon ride xthumbup.gif
mx08
ok merci
d'autre avis ?
mx08
up
mx08
upup
boubou21
..amphétamines....cocaine..heroine..etc.. xwhistling.gif laugh.gif
mx08
Citation (boubou21 @ 12 Dec 08 à 19:14 ) *
..amphétamines....cocaine..heroine..etc.. xwhistling.gif laugh.gif


quel bonne idée IMSTP6.gif je vais essaye xthumbup.gif
mx08
personne ?!
merci
mx08
bon ces tous ... laugh.gif
mx08
ya quelqun ? b
B3nji-58
pour moi c'est pas de moto cause blessure mes beaucoup de vélo + de 100 km tous les weekend de la piscine une fois par semaine et de la musculation une fois par semaine
IntOx
aven la course ou de allez sur le terrain envoyer les gaz, echauffe toi fais des etirement tu chauffe tes poignets tu les enroules,tu cours sur toi meme comme dis romain64mx tu peut fair une 10ene de pompes pour que t'es bras sois deja pret a encaiser les choque quand tu serras sur le terrain..puis vla pr moi..
suz man
moi dé fois j'ai des crampes aux doigts , j'avais des protèges mains je les ai enlever et j'ai encore quelque petite crampes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.