mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : categorie debutant en ufolep?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doncorleone
salut! voila j ai arreté le cross y a qq années , et a l epoque ils avaient crée une categorie debutant . je voulais savoir si elle existait toujours et comment ca se passait. merci d avance^^
doncorleone
personne ne roule en ufolep? unsure.gif
sebcbien62
çà n'existe pas. C'est direct en 125 ou en Open xthumbup.gif
doncorleone
a ok merci! ils crée ca en 1998 mais ca a du etre supprimé alors. tant pis pour moi xwhistling.gif
sebcbien62
Mais bon si tu roules en 125, tu commencera en série C ou D et là le niveau est moins relevé. C'est bien pour débuter.
doncorleone
oué j ai deja roulé en ufolep quand j avais 17 18 ans , mais la j ai plus fait de crosse depuis presque 10 ans! alors faut deja que j m y remette a l entrainement , et pour les courses j prefererai un niveau plus faible pour recommencer
boubou21
Soit serie C ou D, ou serie A ou B suivant les regions.
romain64mx
a oui
moi j'ai 17ans et je vien de prendre ma licence et j'aimeré en faire des course en ufolep j'ai un 125yz
je suis pas super fort mais je preferé par contre etre avec les meilleur tongue.gif
fin si vous pouvez me dire un peut les manches finales je ne sait pas coment ça se passe trop
(je vais faire le drome ardeche normalement)
j'aimeré savoir coment se passe la journé svp si vous avez des info si il y a des fineles desq chrono le matin????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.