mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : par quoi commencer
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mx08
voila je vias bientot passer mon CASM et passer sur terrain et j'aimerais donc faire des petit saut
par quoi me conseiller vous de commencer et avec des photo merci

et commen travailler les virage au debut et en n'attendant j'en fais sur terrain vague , donc quesque je peut travailler ?

merci
romain64mx
perso je peut te donner un conseil
stage de mx!!!!!!!!!!!!!!!!
voila le conseil que je te donne c'est pas gratuit
mais je peut t'asurer que sa marche et que tu evolue vrement
perso j'ai fait 2 stage de perfectionement avec kristi maluski ancien pilote 2 ou 3fois champion de france cadet a l'epoque vuillemin torteli pichon il est a cross up avant au moto club de perne les fontaines maitenan je croi qui l'ai au granges gontardes
fin pour en revenir il te font souvent voir les technique de bases position impulsion trajectoire vrement un truk a faire si tu cherche dans ta region des ecole de pilotage ou des prof sa doit se trouvé et sa vos vrment le couts se ne sont pas des stage pour debutan c'est pour tou niveau debutan perfectionement compete la preuve je fesais mes stages avec corentin perolari qui fini 3eme du 65 educatif minivert en loupan une epreuve sinon champion pour sa premiere anné en minivert xthumbup.gif
une futur star et m'entrainé ave clui un plaisir sa donne l'exemple rolleyes.gif IMSTP6.gif
mx08
ok quand je serrer licencié je vais voir a sa smile.gif
encore merci a toi
mx08
d'autre avis ?

merci
Maxx
déjà pour t'entrainer aux virages, le plus dur étant bien sur les virages à plats ou "interrieur" quand pas d'ornière pour te guider, et bien sur ton terrain vague tu poses 2 vieux pneus de bagnoles , tu les espaces de quelques mêtres, puis petit à petit tu les éloignes ce qui te feras arriver de plus en plus vite vu que tu aurras plus de ligne droite et de passage de vitesse à faire, et tu tournes pour rejoindre l'autre pneu ect ect ... ça va même à force te créer un petit appui genre ornière que l'on retrouve sur les circuits quand les gars font des interieurs.
bien sur pour le virage à plat sort le pied du coté ou tu tournes, mais attention sortir le pied c'est pour garder l'équilibre et te rattraper en cas de glissade de la moto, il ne faut pas forcément prendre appui sur le pied, normalmeent il ne doit juste que froller le sol, mais c'est clair au début tu te sentiras plus en sécurité en posant le pied wink.gif
mx08
ok ok merci bien
simpas de m'aider les mec , je suis content d'etre sur le forum xthumbup.gif xthumbup.gif

d'autre avis ces OPEN aussi xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.