mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pays de loire.....euh ...présent m'sieur!!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
20cent
salut a tous je m'apelle vincent 28 ans, je suis breton expatrié en vendée et début janvier je vais enfin pouvoir gouter au joies de la bouillasse.....je suis proche des Herbiers ou je risque de prendre ma license ufolep (holeshot pour ceux qui connaissent....) ben sinon j'ai investit dans un KX 250 2005 pour les premiers tours de piste, on va essayer de reveiller le forum pays de loire qui dort un peu...et qui a du retard sur beaucoup de régions....a croire qu'il y a pas de cross en pays de loire.... xwhistling.gif .....au plaisir....


cordialement

20cent
fred250
Bienvenue wink.gif
V@l
Salut et bienvenue sur le forum! xthumbup.gif
Tu commence la moto avec un 250 2temps???
Tu n'as pas peur! laugh.gif
A bientôt.
Crf67
Salut, bienvenue xthumbup.gif
mx08
bienvenue
20cent
Citation (V@l @ 14 Dec 08 à 12:00 ) *
Salut et bienvenue sur le forum! xthumbup.gif
Tu commence la moto avec un 250 2temps???
Tu n'as pas peur! laugh.gif
A bientôt.


ben faut bien demarrer avec quelque chose, je vois ce que tu veux dire mais prudence est mere de sureté, j'ai eu un vieux 125 cr par le passé, mais j'attaque les choses sérieuses avec le kx, la seule peur que j'avais était d'acheter un 125 et d'en etre blasé au bout de 6 mois, en plus comme je fais bon gabarit je me suis décidé a aller la dessus, une bonne occase refaite de la cave au grenier se présente et tu franchis le pas.......


mais je pense que je vais en chier.......sévère.....
old mx
salut et bienvenue sur le forum tu a fait le bon choix une 250 2t ce n'est pas un monstre faut juste étre calme sur la poignée
V@l
Je pence que tu as dit les bons mots "old mx": calme sur la poignée, surtout au début.
Le principal, c'est que tu t'amuse! xthumbup.gif
A bientôt.
20cent
ouais c'est juste pour le fun, pour m'amuser un peu pour refouler tout le stress de la semaine écoulée ( et il y en à!!) c'est vrai que la machine a du répondant....je vais y aller tranquille.....en pepère quoi....je vise pas le podium ...
old mx
dry.gif pour répondre à ta question c'est quoi la poignée de gaz sa fait 38 ans que je fait du mx je ne sait toujoour pas ce que c'est rolleyes.gif lol
20cent
si quelqu'un ou quelqu'une peut expliquer à old mx ou se trouve la poignée de gaz et a quoi ça sert ça serait sympa j'ai peur de manquer de vocabulaire technique!!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.