mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grenay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
labul
alors comment est le terrain toulours ouvert ?je compte descendre avec un pote ce samedi et dimanche ski alors comment est le terrain pour samedi roulable ou pas merci de me repondre
corsebasque
Citation (labul @ 15 Dec 08 à 19:47 ) *
alors comment est le terrain toulours ouvert ?je compte descendre avec un pote ce samedi et dimanche ski alors comment est le terrain pour samedi roulable ou pas merci de me repondre



Le terrain est defonce. Aucun plaisir à rouler dessus.
labul
bon ok merci
westfreestyle
le terain va etre bientot refait par les menbre de l'espace tt38 donc je pense que pour mars sa fera l'affaire je precise que tout les piste font etre lisser c'est a dire la piste enduro, la piste quad, la piste cross, et logiquement la piste enfant, en esperant avoir enlever tous les supposition !!! et je veut rajouter q'une nouvelle table et en construction sur la piste cross et le quad .......
max 07 ktm
ba deja ya une nouvelle piste plate mais pas de saut mais elle est vraiment bien en moto (je debute) mais c est vrai que au font ya plus rien c vrai a faire on peut faire un super truc mais ce qui fodrai c est une vrai piste d enduro avec des obstables et tout se serai bien le circuit de quad est par contre vraiment bien
Quand le terrain sera tout refait entierement est il de poser un message sur le forum afin de m informer ainsi que tout le monde merci
westfreestyle
Citation (max 07 ktm @ 16 Feb 09 à 19:22 ) *
ba deja ya une nouvelle piste plate mais pas de saut mais elle est vraiment bien en moto (je debute) mais c est vrai que au font ya plus rien c vrai a faire on peut faire un super truc mais ce qui fodrai c est une vrai piste d enduro avec des obstables et tout se serai bien le circuit de quad est par contre vraiment bien
Quand le terrain sera tout refait entierement est il de poser un message sur le forum afin de m informer ainsi que tout le monde merci


la piste plate que tu parle elle a servie a faire le championat de glisse de quad 2008 pour la piste enduro je ne pense pas qu'elle va etre modifier je vous tiendrai au courant quand le terrain poura etre devorer par nos roue xthumbup.gif
corsebasque
Citation (westfreestyle @ 17 Feb 09 à 13:50 ) *
Citation (max 07 ktm @ 16 Feb 09 à 19:22 ) *
ba deja ya une nouvelle piste plate mais pas de saut mais elle est vraiment bien en moto (je debute) mais c est vrai que au font ya plus rien c vrai a faire on peut faire un super truc mais ce qui fodrai c est une vrai piste d enduro avec des obstables et tout se serai bien le circuit de quad est par contre vraiment bien
Quand le terrain sera tout refait entierement est il de poser un message sur le forum afin de m informer ainsi que tout le monde merci


la piste plate que tu parle elle a servie a faire le championat de glisse de quad 2008 pour la piste enduro je ne pense pas qu'elle va etre modifier bon apres si sa nous prend des coup de folie bein on le fera IMSTP6.gif non serieux je pense pas qu'on va beaucoup modifier se terain donc je vous tiendrai au courant quand le terrain poura etre devorer par nos roue xthumbup.gif



Je ne sais pas qui tu es , je constate que tu t'avances enormement concernant la piset deGrenay. Pour l instant , nous ne sommes que deux à refaire cette piste, et je ne vois pas de quoi tu veux parler? La piste restera comme ellle est , aucune modification n'est prévue sur ce terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.