mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wingle ouvert le mercredi...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
doudimaxi
je suis nouvell inscrit au club de Wingles et d'après ce que je c le terrain est ouvert le mercredi apm. Cependant la personne s'occupant de l'inscription ne semblait pas être au courant.

comme je compte y aller demain j'ai besoin de savoir...



qui peut m'aider?
the doctor
Déjà répondu sur MX2K mais je repost ici

Il est ouvert le mercredi après midi seulement en période estivale donc c'est mort pour demain désolé pour toi.

En plus j'ai cru comprendre qu'il est dans un état déplorable.
V@l
Je suis licencié au moto club de Wingles, il est comme "the doctor" l'a dit ouvert le mercredi aprés midi que de Avril à fin Septembre.
Et je peux te comfirmier qu'il est en très mauvaise état mais bon c'est l'hiver.
Tu peux aller te renseigner sur leur site: MC Wingles
Ce que je ne trouve pas résonnable c'est qu'ils disent qu'il est ouvert alors que le terrain n'est pas praticable et qu'il n'y a personne du club.
Voilà, en tout cas je dis "vivement les beaux jours"!!! rolleyes.gif
A bientôt.
the doctor
Citation (V@l @ 16 Dec 08 à 16:42 ) *
Ce que je ne trouve pas résonnable c'est qu'ils disent qu'il est ouvert alors que le terrain n'est pas praticable et qu'il n'y a personne du club.

Tout à fait d'accord avec toi V@l, je suis également licencié là bas et je ne comprends pas pourquoi il le laissent ouvert. Ils devraient profiter de l'hiver pour passer un bon coup de herse en profondeur et laisser la terre s'aérer un moment (en plus ça aurait pour effet d'empêcher les "kékés" de rouler dessus n'importe quand)
Mxaddict
J'ai appelé Mr AUJOUANNET Yves pour demander un dossier d'inscription au club de wingles,
Je lui demande les pieces a fournir etc....
Il m'explique que le terrain sera ouvert le samedi toute la journée et le dimanche matin seulement car le voisinage fait pression pour fermé l'après midi.
Pour le mercredi c'est pareil... unsure.gif
De tete il m'annonce 358 licencié au club???!!!sa fait beaucoup!!
Il doit y avoir trop de monde l'été?
si sa interésse quelqu'un les dirigeants se reunissent le 17 vers 17 h il me semble a la salle de douvrin.
Par contre comme j'ai le permis moto depuis plus de 3 ans j'ai pas a passer de casm?
J'espere bientot vous rencontrer sur ce terrain pour sympathiser!!
a bientot
V@l
Citation (seb62113 @ 15 Jan 09 à 09:57 ) *
J'ai appelé Mr AUJOUANNET Yves pour demander un dossier d'inscription au club de wingles,
Je lui demande les pieces a fournir etc....
Il m'explique que le terrain sera ouvert le samedi toute la journée et le dimanche matin seulement car le voisinage fait pression pour fermé l'après midi.
Pour le mercredi c'est pareil... unsure.gif
De tete il m'annonce 358 licencié au club???!!!sa fait beaucoup!!
Il doit y avoir trop de monde l'été?
si sa interésse quelqu'un les dirigeants se reunissent le 17 vers 17 h il me semble a la salle de douvrin.
Par contre comme j'ai le permis moto depuis plus de 3 ans j'ai pas a passer de casm?
J'espere bientot vous rencontrer sur ce terrain pour sympathiser!!
a bientot


Il sera ouvert le samedi toute la journée?
Pour le dimanche c'est la même chose partout c'est chiant! mad.gif
En effet il y a de nombreux licencié et l'été il y a du monde mais si tu y vas le samedi c'est simpa. xthumbup.gif
Pour samedi 17 je ne pourrais malheureusement pas venir mais si quelqu'un y va sa serait simpa de faire un petit résumé.
A bientôt.
antomoto
Citation (seb62113 @ 15 Jan 09 à 09:57 ) *
J'ai appelé Mr AUJOUANNET Yves pour demander un dossier d'inscription au club de wingles,
Je lui demande les pieces a fournir etc....
Il m'explique que le terrain sera ouvert le samedi toute la journée et le dimanche matin seulement car le voisinage fait pression pour fermé l'après midi.
Pour le mercredi c'est pareil... unsure.gif
De tete il m'annonce 358 licencié au club???!!!sa fait beaucoup!!
Il doit y avoir trop de monde l'été?
si sa interésse quelqu'un les dirigeants se reunissent le 17 vers 17 h il me semble a la salle de douvrin.
Par contre comme j'ai le permis moto depuis plus de 3 ans j'ai pas a passer de casm?
J'espere bientot vous rencontrer sur ce terrain pour sympathiser!!
a bientot

salut seb!j'ai passer le casm en septembre et il me semble qu'avec le permis moto tu n'est pas obliger de passer la pratique mais le téorique est obligatoire!je peut me tromper mais renseigne toi bien antomoto
Mxaddict
Samedi je vais chercher ma moto normalement et si je ne rentre pas trop tard j'irais a cette reunion pour avoir quelque renseignements et rencontrer un peut les gens du club.
Si j'y participe je ferais un resumé mais je ne promet rien.
Ben oui le samedi toute la journée pour quoi actuellement c'est que le matin ou l'après midi?
J'ai encore le couci de la remorque a regler et aprés c'est bon a moi la boue....
Bonne journée a tous
the doctor
Pour le moment c'est le samedi aprem et dimanche toute la journée (et mercredi aprem d'avril a octobre).
Je serai aussi à la réunion voir un peu ce qui se raconte mais ça me fait drôlement chier si c'est vrai que le terrain sera fermé le dimanche aprem ....
Mxaddict
Moi ce qui m'interesse c'est le samedi mais toute la journée..
Sinon le terrain a gouy servins est comment?C'est quoi ses jours et horaires d'ouverture?
Ma copine bosse le samedi donc j'en profiterer pour rouler mais le dimanche elle risque de criser si je roule aussi...
Bonne fin d'aprem a tous
the doctor
Citation (seb62113 @ 15 Jan 09 à 16:38 ) *
Sinon le terrain a gouy servins est comment?C'est quoi ses jours et horaires d'ouverture?

Gouy servin est un petit terrain mais assez technique. Ouvert les dimanches et jours fériés, j'ai entendu dire qu'il était fermé jusque mars, a confirmer ?
V@l
Quelqu'un a été à la reunion d'aujourd'hui à Wingles?
Serait-il possible de savoir se qu'il s'est dit? wink.gif
Merci, a bientôt.
filou
En gros pour la réunion ,ca confirme pour le dimanche après-midi ,fin a 14H (à cause des nuisances sonores !!!)
ensuite ,et pour résumer ,une personne extérieur au club a pris soin de nous expliquer la découverte récente d'une "source" (assez importante) d'eau "très pure" pouvant alimenter 80 milles personnes dans les alentours ,celle-ci passant malheureusement par le terrain ,il nous a mis en garde concernant la pollution des sols ,nous préconisant vivement d'utiliser des huiles bio-dégradables ! le trial à l'ancienne a priori annulé car les secteurs hors-zones (extérieurs au térrain) se situé sur le secteur de cette source et comme nous sommes de gros pollueurs...bref ,plus de construction ni réfection des routes dans cette zones sans conditions...a suivre mais ça pu un peu ???!!! ce sera le pot de fer contre le pot de terre

Qu'on me dise si je me trompe ,jojob ,toi qui a bien écouté...ou tu peux en rajouter !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.