mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF J - 7
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
vous étes OK les supporters Bourguignons ?
Et les pilotes , çà va aller ?
Ikoné
Tu parles de l'apéro ou des courses, chablisman ???
Tu t'occupes de tout organiser ? Parce que l'année dernière.... euh unsure.gif laugh.gif
JJ#46
Ca va etre la fete a ternant !!! wink.gif moi je serai commissaire le samedi mais le dimanche je vais supporter tous nos pilotes ! J'espère qu'on sera nombreux au niveau des supporters et j'espère aussi que les pilotes bourguignons feront un bon résultat !!
Toutoune
Et toi Chablisman,Comment va ton Oeuf????
margauX
slt les crosseux! je vous ai vu a selongey à la nocturne et j'ai bien aimé !vous cartonnez. je serai bien vnu a ternant vs revoir mais chu po la...i parai ka is sur till y a de la boss le 5 , fo pa ke je mank ca!
pier connecte toi sur msn!!!
ciao

si tu freîne t un lach
si tu freîne po t un con
Gui gui
slt margaux tabite ou?? et ta quel age?? wink.gif
phr125
Ola ! Gui Gui tu ne touches pas à margaux, ok ! laugh.gif non non je ne rigole pas laugh.gif
Indice: elle était avec nous à Selongey. Il y avait aussi son frère le trialiste !
De toutes façons moi j'aime Marie-joël ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
OUAi pour guigui des qu'il y a des filles il est toujours la laugh.gif wink.gif tongue.gif !!!!!!!!! Autrement phr il faut qu'on se fasse un entrainement avant que je parte! wink.gif !! ET toi guigui tu repond jamais quand tu recois un sms!!!! ET la bete des voges j'entend plus parler d'elle??? huh.gif tongue.gif cool.gif Normalement a is je roule et je vais à auxonne le 19 au lieu de gueugnon....
Voila les tapettes tongue.gif wink.gif laugh.gif cccccccccccciiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooo et
GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
margauX
chu de savigny les beaune a coté de beaune et g 16 ans !
chablisman
çà va étre ok pour ternant toutoune, je vais méme pouvoir danser un slow avec toi ! biggrin.gif
margauX
ah ok guigui c dalbec! je men souvien de celui la.............!
Gui gui
ok t'est la meuf qui regarde les course en dormant laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
tongue.gif biggrin.gif nico j'ai plus trop de greddd...... et pas de nouvelle de la b..... laugh.gif esque tu va a ternant?? wink.gif
phr125
Moi aussi j'aime Marie-joël ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TITI15
j'espere que tu roulera aussi bien qua turny chablisman wink.gif

si tu veut garder ton tropher ph34r.gif

car derriere il y a un super yve wink.gif

a vendredi soir
margauX
dalbec je dor ptétre dvan la course des chti mais moi kan jemprunte mon spad pour une compét personn dor. pi fo dir ke dormai po vraimen parec k y avai un mongol karété pa de gueulé a coté de moi............! je v te fair dormir moi.......
nan je déconn ciao a la prochaine, ptétre ke cette foi ci tu sra sur ta moto tongue.gif
Kurt
VOUS CONNAISEZ LES BOURGUIGNONS QUI ROULENT A TERNANT
Si oui j aimerai avoir la liste merci
sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.