mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roll-off smith
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tini
je vends 2 paires de roll-off smith warp star une paire bleu , l'autre jaune;
servie 5-6 fois

je les vends 60 euros+frais de port (valeur 160 euros en magasin)

Anthony
alex.yam
Bonjour,

possibilité d'avoir des photos ?
à combien tu fixe le frait de port ?
merci ...
tini
oui il est possible d'avoir des photos vous avez un email a me donnez pour que je vous les envoi parce que je n'arrive pas a les mettres sur le site.
pour les frais de port je sais pas vraiment je vous dis sa demain(j'irais voir a la poste.)

merci
Anthony
tini
voici les photos
les lunettes jaunes ont une rayure sur le boitier gauche avec le S on peut le voir sur les photos sinon elles sont en très bonne état!!!
tini
...
alex.yam
elles m'ont l'air vraiment nikel !! donc je te fais une offre à 65€ les 2 paires frais de port inclus ... si ca te convient dis le moi ...
juste pour infos tu es de quel région ??
moi nord pas de calais !!
merci
tini
ok pas de probleme je te les fait a 65€ tout compris pour l'envoi on fait comment?
tu m'envoi le chèque et dès que je l'ai, je tenvoie les lunettes ou..?


si tu veux en parler en privée voila mon num 06-79-68-34-08

moi je suis du centre.
alex.yam
ok et bien écoute le plus simple c'est çà ... je te poste le chèque lundi normalement tu le recoit mercredi ( à voir avec les fêtes...!!) et tu peux poster le colis après ... voilà sinon pour les formalités je t'envois mes coordonnées par MP et tu peux m'envoyer les tiennes et à quel ordre je te fait le chèque !!
voilà donc je t'envoi un MP !!
tini
alex.yam j'ai bien ressus ton xhèque j'envoie les lunettes demain matin a la première heure.

Anthony
alex.yam
Salut,
J'ai reçu ton colis ce matin, nikel !!!
Merci beaucoup
Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.