mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jour d'ouverture amigny rouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
diMk
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel jours est ouvert le terrain ?

J'ai entendu dire qu'il ouvrirais peut être tout les jours après cet été ?

Merci.
KaTéMmAn
je sais qu'il y a un stage moto lundi et mardi avec sébastien sagot, donc a mon avis il sera fermé pour ceux qu'ils ne font pas le stage, et sur leur site c'est marqué qu'il est ouvert le samedi, dimanche, mercredi et jours fériés
killerMX
oui et il peut aussi ouvrir en semaine sur demande
diMk
Ok les gars, merci beaucoup !!
sebcbien62
J'y suis allé rouler hier pour la 1ère fois. Terrain magnifique!! Le TOP!!
J'ai remarqué plusieurs photographes autour du circuit, y en aurait il par hasard qui passeraient sur le forum pour nous livrer leurs clichés?? Merci d'avance xthumbup.gif
oreliendu59890
xthumbup.gif Salut,moi j y vais dimanche prochain pour la premiere foi aussi,j éspére qu il vaut le coup,2h00 de route rien qu a l allé! en tout cas j ai été sur le site du terrain et il a l air térrible. si il y en as qui y vont samedi donnez moi des nouvelles du terrain.
tomtomgo#62
tu sera pas déçu! ce terrain est superbe! xthumbup.gif xthumbup.gif

pas contre je ne crois pas qu'il ouvre le samedi...
killerMX
non il n'ouvre pas le samedi pour le moment
oreliendu59890
Et sinon comment sa marche la bas? on paye que l entrer pas besoin de montrer sa license,ou il faut absolument sa license avec?
parcque j ai envoyé les papiers pour le renouvellement de la mienne mi decembre et je l ai pas encore reçu.
killerMX
non pas besoin de liscence
oreliendu59890
ok merci nickel!
j y seré demain
gaetancop
des avis sur l'état du circuit d'amigny rouy en ce moment ? sec ? gras ? boueux ?

je voudrais y aller dimanche mais ayant 2h de route ..
gaetancop
bah alors les picards, vous etes pas très bavard !

pas de news de l'état du terrain ?
diMk
salut ça fais un moment que j"ai pas été sur ce terrain, mais il est refait toute les semaine. voilà
aquesnaton
J'y suis allé dimanche 01 janvier , terrain nickel et pas la moindre boue.
De plus je n'ai même pas lavé ma moto en rentrant
Bonne roulage
A+

TchoMil
Janvier ou février ??
gaetancop
finalement j'y suis allé pour la 1ere fois avant-hier, le terrain était magnifique, très technique...
domage qu'on s'est tous pris des belle gamelle mais le terrain est très interessant ! domage qu'on n'ai pas un terrain comme ca dans le pas de calais !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.