mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduriste cool cherche groupe pour randos région ile de France
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
KT20098
Après quelques années au garage, mon KTM de 98 voudrait faire quelques sorties balades enduro .
J' habite dans le 92 , j' ai une remorque.
Je cherche un petit groupe qui roule dans le 78, le 95, la proche Normandie, l' oise, la Picardie...
Merci


pietroyz
Citation (KT20098 @ 22 Dec 08 à 07:01 ) *
Après quelques années au garage, mon KTM de 98 voudrait faire quelques sorties balades enduro .
J' habite dans le 92 , j' ai une remorque.
Je cherche un petit groupe qui roule dans le 78, le 95, la proche Normandie, l' oise, la Picardie...
Merci

slt nous ont est ds le 91
enekill
Citation (KT20098 @ 22 Dec 08 à 09:01 ) *
Après quelques années au garage, mon KTM de 98 voudrait faire quelques sorties balades enduro .
J' habite dans le 92 , j' ai une remorque.
Je cherche un petit groupe qui roule dans le 78, le 95, la proche Normandie, l' oise, la Picardie...
Merci


Salut,

je suis dans le même cas que toi et j'habite le 95.
Si tu es toujours en recherche envois moi un MP

Cordialement,
Marc
PiXx
Ou Sa Dans Le 92 ?
Moi Je suis Proche De Boulogne , St Cloud Etc
pecki
yep, dans le 95, en bord de l'oise

on est 3 potes, le premier a la meme chose que moi avec une boite en vrac, le second un gasgas qu'avance pas ......

rando genre "découverte" IGN et on y vas, on verra bien ce que cela nous reserve ! parfois petit squattage sur des circuits "improvisé ou non" en cours de route

ca avance plus ou moins vite, suivant mon humeur, mon envie et l'état de mon machin HonDAAAAAA (c'est moi qui ouvre)

je préviens d'avance => on part à 4 motos maxi, pas de 125ttr ou autre traine la kekette (j'aime pas attendre 20 min après 200m de ligne droite), un coup de "pute" (type ca coupe pas le moteur quand y a des chevaux, ca fait des wheeling en plein village, ca met des coups de gaz quand ca resonne en village, etc ...) je prend la decision net de te larguer dans un chemin situé dans le trou du cul du 60 vers méru, tout là haut avec les betteraves xwhistling.gif

précision => je suis pas homologué (et je vous en...., personne ne l'est actuellement)


dispo tout les jours jusqu'au .... 2 septembre xwhistling.gif

si interressé => MP

P.S. recherche photographe, on est adhérent au CGKPC (voir description de mon profil => club pour la signification) y'a des photos à la con à prendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.