mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Belgique !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
CaReNzI
Salut, je voulais savoir si des courses en Belgique sont prévues pour début 2009 ?
Si il y a un calendrier qui traine, lol.

tchuss
Six
Citation (CaReNzI @ 22 Dec 08 à 18:48 ) *
Salut, je voulais savoir si des courses en Belgique sont prévues pour début 2009 ?
Si il y a un calendrier qui traine, lol.

tchuss


bonjour
ici un calendrier de MCLB Belgique
http://mclb.mclb-vjmo.be/kalender.php

grtz
Niki
kmi59
merci niki, j'en ferai bien quelques une au mois de fevrier !! mais pas en inters xwhistling.gif
CaReNzI
merci c'est sympy, le mieux pour un ufolepien c'est dans quels categorie ?

une course pas trop trop loin aussi.

tchuss
kmi59
tu peux rouler n'importe ou !
le mieux reste junior ou national je pense
CaReNzI
ça me tente d'aller rouler mais je ne connait rien, un bon terrain pas trop loin, on peut prendre une license à la journée ?

si vous pouvez m'éclairé !!!
CaReNzI
Citation (CaReNzI @ 23 Dec 08 à 13:26 ) *
ça me tente d'aller rouler mais je ne connait rien, un bon terrain pas trop loin, on peut prendre une license à la journée ?

si vous pouvez m'éclairé !!!



la course de Kachtem le 08/03, pas trop loin.Après le circuit ça restera une surprise a moin que qulqu'un connaisse !!
Six
je retourne les premiers courses chez mclb dans la catégorie inters B. j'ai conduit 10 ans mais en 2009 je vais rouler ufolep
dimi
bonsoir,si tu viens au mclb vous etes obligatoire de rouler dans la categorie non licences (recreatie ou vtr en flamand) normalement.12min+1tour
Mais les premieres roules aussi vite...
Ce sont des terrains de prarie avec beaucoup de ornieres,bien pour votre fysiek xthumbup.gif
skeepy62
Faut-il une licence particulière pour rouler en belgique??? ça à peut-être était dis mais je ne comprend pas tout... xblushing.gif tongue.gif
Si on peut m'éclairer.... Merci
dimi
QUOTE (skeepy62 @ 24 Dec 08 à 12:47 ) *
Faut-il une licence particulière pour rouler en belgique??? ça à peut-être était dis mais je ne comprend pas tout... xblushing.gif tongue.gif
Si on peut m'éclairer.... Merci

Oui a chaque federation une autre licence, mclb,vmcf,vlm,etc
Mais il donne aussi une licence a la journée,si vous avez pas et ils roulent tous ensemble dans la catégorie ;recreatie ou vtr
La licence a la journée coute 30euro et 10euro entrée,excusez pour mon mauvais francais je suis flamand xthumbup.gif
patrickr1sub
moi j irais bien en faire une pour voir, il faut voir la distance qu il y a ? rolleyes.gif
yan#120
Citation (patrickr1sub @ 1 Jan 09 à 17:37 ) *
moi j irais bien en faire une pour voir, il faut voir la distance qu il y a ? rolleyes.gif


Tu aurais trop peur d'abimer ta moto, il y a beaucoup de sable en belgique.
patrickr1sub
Citation (yan#120 @ 1 Jan 09 à 19:40 ) *
Citation (patrickr1sub @ 1 Jan 09 à 17:37 ) *
moi j irais bien en faire une pour voir, il faut voir la distance qu il y a ? rolleyes.gif


Tu aurais trop peur d'abimer ta moto, il y a beaucoup de sable en belgique.

xthumbup.gif
CaReNzI
A part la MCLB il y a quoi comme ligue ?

pour trouver un calendrier et peut-être y aller
dimi
toutes les federations belges
http://www.mxworld.be/detail.php?classtodi...;idtodisplay=24
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.