mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche des gens !!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
debutant
xthumbup.gif bonjour tous les passionner je suis un tout pti debutant dans le cross jvien de m acheter un 250 yz et je recherche des gens ki font juste des balades kar j ai pas encore fait de terrain de cross si des gens veulent s amuser en groupe faire des bonnes sortit quoi jpeu bouger jai tous se qui faut donc voila moi jsui du coter de chalon sur saone donc si sa tente kelke personne tenez moi o courant tres bon site les gars xthumbup.gif bonne continuation a tous
Guidouch
pour info une yz n'est pas homologuèe pour rouler autre part que sur un cicuit fermè renseigne toi dans un club c'est plus prudent.
chablisman
çà , c'est de la ballade xwhistling.gif : http://www.vimeo.com/2593641
adeline
Salut,
Bienvenue dans le monde du moto cross.
ATTENTION ,IL EST INTERDIT DE ROULER AVEC UNE MOTO DE CROSS DANS LES CHEMIN.
Tu peux te renseigner dans un club.Appelle Monsieur LAMBERT Jean claude qui habite à Varennes le grand ,c'est le président du Moto Club du Val de Saone.C'est mon père.

Bye!!! xthumbup.gif
Damskomx
Bonjour à tous. Je suis de chalon aussi je te laisse mon num appelle moi si tu veu qu on roule ensemble on ai plusieurs à rouler ensemble. 0621082597
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.