mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les prochaines dates
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt tout le monde je suis rentre de vacances qu elles sont les prochains rdv a ne pas louper
l'ensablé
slt ce moi ci il i a croissilles ds 15 jours isbergues wingle le dernier weekend du moi et ensuite en septembre il ia delettes loon le 12 septembre (ffm) pi wallers a la fin de septembre
@+
pascaloup
Salut sysi59!ca faisait un bail que tt pas venu!ca fait plaisir de te revoir!
Les prochaines courses:
-croisilles le dimanche 15 aout
-supercross d'isbergues regional+imba nocturne le 21 aout!(il va y avoir du spectacle) rolleyes.gif
-wingles le 29 aout je crois
-wallers (last race) le 19 septembre! wink.gif
sysi59
merci a tous par contre je viens d apprendre pour francois je suis tres touche par sa disparition
Vince
DELETTES et BRUAY sont annulées? Je pensais qu'il ny avait que BRUAY... Si quelqu'un a des infos officielles, parceque j'ai entendu plusieurs versions!

A+ wink.gif
pascaloup
non ne t'inquiete pas delettes n'est pas annulé.(j'vois pas pkoi!)j'ai simplement oublier de le mettre:
DELETTES: 5 septembre.

PS:sinon, oui, bruay est annulé mais si t inscrit a bruay ton engagement tu pe demander a ce qu'il le transfere pour wallers! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.