mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le 5 septembre soucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
42 kawa
qui vient a la course de soucy le 5 septembre et j' ai entendu dire q'elle etait annuleemerci de me repondre salut
nikon-mx
Annulée ? contacte.............> clerquin.h@wanadoo.fr , c'est bizarre car j'ai reçue une inscription Essonne-Motos pour les MX-SERIES sur ce même terrain , mais je serai à Gien pour le prairie ce jour là ( dommage ! ) a+ gil .
nacnactime
J'ai aussi recu mon engagement pour les MX SERIES; je ne pense pas qu'il y a un soucis (soucy ! lol). laugh.gif

blink.gif NIKON, tu ne roules pas les MX SERIES ? blink.gif

A+
nikon-mx
Et non ! nacnac ! je roule sur ce prairie à chaque fois et c'est que du bonheur ! l'année dernière , j'ai même pété le holeshot devant Hume , Brucy et tous les autres !!!! inutile de te dire qu'ils n'ont fait qu'une bouchée du vieux Nikon-mx au 2ème virage ( arghhhh !!! ) , et puis l'ambiance est hyper sympas , même les stars ne se prennent pas au sérieux , par contre ce qui est dommage est que ce prairie tombe en pleine Essonne-Motos à Soucy , a+ gil et un ptit bonjour à Livia et son papa quand tu les verras à la course .
toto
Ce qui est encore plus dommage c'est que c'est en meme temps que Perceneige et que la veille c'est le supercross de Brienon. 3 courses en moins de 50 km. De plus en bourgogne il y a une ligue a Is sur tille (21). Tout en meme temps.
MACDUDU
j'y serais aussi !!!
moi aussi j'ai reçu l'inscription ce week end .
n°69 en action le 5 septembre...
a9stewaf
salut les djeuns j'y serais aussi avec le nain qui j espère fera un malheur; euh pas de blague quand même el nino!
sinon a bientôt
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.