mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mes debut avec mon sxf 250
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
yammicka
vous en pensez koi,toute critique est bonne a prendre

V@l
C'est une 2007?
Si c'est tes premiers tours de roue, un point positif ta une bonne position pour tes virage. xthumbup.gif
A bientôt.
yammicka
oui je debute ,c mes premier tour de roue
mais il me faut travailler les saut que g arrive pas
V@l
Pour les saut il vaut mieux commencer sur une table asez simple.
Voilà une petite vidéo qui peut te donner quelque conseils: vidéo
Faut pas oublier de bien serrer ta moto entre tes jambes et de regarder loin devant.
A bientôt.
yammicka
merci pour la vidée
mais la connais
TchoMil
vraiment top pour tes debuts, moi mes debut c'etait la chute au premier virage laugh.gif
si tu veux voir le reste des videos de stef demartis http://tchomil.free.fr
manu59
le regard au loin...
sur tes photos, j'ai l'impression que tu regardes les stickers de ton garde de boue
sinon continue comme ça

PS: ce post est pas au bon endroit à mon avis. Il y a un coin "pilotage et physique"
yammicka
ok merci
c vrai que je regarde pas assez loin
Maxx
Très bonne position pour quelqu'un qui débute, et pareil anticipe l'obstacle suivant en regardant le plus loins possible, car sur un terrain de cross la configuration du terrain change souvent, cailloux qui est venu se mettre sur ta trajectoire par exemple, ou nouvelle ornière qui est venue obstruée celle ou tu passes ect .. donc tu dois être prèts à réagir au plus vite, la tu es dans ton virage tu dois dans ta tête déjà penser au virage ou au saut suivant etc... aussi autre chose, rester un maximum debout tu te fatigueras moins au final car ces tes jambes qui absorbent les chocs et pas tes reins et ton dos ta nuque wink.gif

Sinon welcome dans le plus beaux sport du monde smile.gif
yammicka
merci mec
le seul souci il faut que je me force a reste debout car j y arrivez pas trop
Maxx
c'est en forgeant qu'on devient forgeron wink.gif

c'est dur au début mais après ça ira tout seul
yammicka
un pot ma dit enleve la selle et tu vera lolllll
V@l
Enlever la selle c'est une bonne solution mais ça va te faire tout drôle quand tu va t'assoire dans le virage. laugh.gif
A bientôt.
Maxx
Sinon tu y fixes un gros gode, et là tu es sur et certain que tu n'auras pas envie de t'assoir laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Normalement xwhistling.gif


désolé j'ai posté par la fen^tre j'étais déjà dehors
boubou21
Citation (Maxx-T @ 4 Jan 09 à 21:05 ) *
Sinon tu y fixes un gros gode, et là tu es sur et certain que tu n'auras pas envie de t'assoir laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Normalement xwhistling.gif


désolé j'ai posté par la fen^tre j'étais déjà dehors

Arrete!!!Dis pas ca!!! Apres y a des V.Mc Doom qui vont vouloir faire du cross... biggrin.gif biggrin.gif
yammicka
LOL t'inquite je le fixerai pas c surrrrrrrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.