mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soucis avec MX vs ATV Unleashed
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Bon je viens de recevoir le jeu que j'ai commander sur ebay, le jeu soit disant neuf sous blister hors le cd est plein de trace de doigts et de rayure, mais en plus je n'ai pas eus le manuel dans la boite et donc impossible de l'installer car pas de n° de série à rentrer à l'instalation du jeu.
Comment puis-je faire ?? (en attendant que le gars me réponde)

Merci à vous.

donc voilà vous avez sans doute lu mon message d'il y a 2 jours, je poste un topic différent pour que mon blème soit plus visible. Le gars ne réponds pas ni aux emails ni sur ebay et je n'ai pas de n° de téléphone pour le joindre.
Donc bon je fais comment pour ce jeu.
Si aussi parmis vous quelqu'un peu me scanner le manuel se serait sympa parceque je ne comprends strictement rien pour la création de circuit unsure.gif lool

Je confirme bien que j'ai le cd original avec la boite je peux faire une photo si vous voulez, pour prouver que j'ai bien acheter le jeu et que je ne l'ai pas télécharger frauduleusement .

Merci pour tout smile.gif
joebarcam
MP envoyé tiens moi au courant !
A++
joebarcam
Alors ca marche ?
Maxx
oups je croyais t'avoir répondu en MP.

ouai c'est bon.
maintenant j'arrives pas à installer des circuits ou des nouvelles bécanes, certains ne marchent pas, j'ai trouver la 450crf 2009 ça marche pas, et pareil pour le circuit de Castelnau de Levis.
j'ai du louper un truc là, pourtant j'installes bien dans data.
Klemens
les térrain c'est dans uertrack et moto et equipement dans data

www.team-kb.skyblog.com tien moi au courent sur ce blog
Maxx
Bon alors un autre soucis.

Je créer un terrain avec l'éditeur et quand je veux le tester ça plante et me ferme l'éditeur (et quand on a pas sauvegarder c'est les boules) j'ai même essayer d'exporter c'est pareil ça plante.
Savez vous d'où celà peu venir j'ai rien trouver dans google ?
merci wink.gif
gregoryz
Citation (Maxx-T @ 19 Jan 09 à 12:44 ) *
Bon alors un autre soucis.

Je créer un terrain avec l'éditeur et quand je veux le tester ça plante et me ferme l'éditeur (et quand on a pas sauvegarder c'est les boules) j'ai même essayer d'exporter c'est pareil ça plante.
Savez vous d'où celà peu venir j'ai rien trouver dans google ?
merci wink.gif


Salut max ,met à jour ton jeux avec ceci (si ce n'est pas déjà fait)- > http://www.jeuxcherche.com/pc/patch-6392-m...v-unleashed.htm
une fois télécharger tu colle dans C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed et tu lance le patch... smile.gif
Maxx
Citation (gregoryz @ 19 Jan 09 à 21:16 ) *
Citation (Maxx-T @ 19 Jan 09 à 12:44 ) *
Bon alors un autre soucis.

Je créer un terrain avec l'éditeur et quand je veux le tester ça plante et me ferme l'éditeur (et quand on a pas sauvegarder c'est les boules) j'ai même essayer d'exporter c'est pareil ça plante.
Savez vous d'où celà peu venir j'ai rien trouver dans google ?
merci wink.gif


Salut max ,met à jour ton jeux avec ceci (si ce n'est pas déjà fait)- > http://www.jeuxcherche.com/pc/patch-6392-m...v-unleashed.htm
une fois télécharger tu colle dans C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed et tu lance le patch... smile.gif



Ok merci, il me semble que j'avais mis un patch mais je ne sais plus lequel, bref je vais installer ton truc et si c'est la même chose bein c'est pas grave on cherchera ailleur, aller je tsete et je reviens poster si c'est ok ou non wink.gif
Maxx
impossible de télécharger el patch, je clique dessus et ensuite un belle page "NOT FOUND" mad.gif
Maxx
ah bein j'avais déjà téléchager ce patch en fait, et appliquer donc le soucis ne vient pas de là unsure.gif
gregoryz
Citation (Maxx-T @ 19 Jan 09 à 23:22 ) *
impossible de télécharger el patch, je clique dessus et ensuite un belle page "NOT FOUND" mad.gif

Chez moi le lien+téléchargement fonctione bien.. blink.gif

Citation
ah bein j'avais déjà téléchager ce patch en fait, et appliquer donc le soucis ne vient pas de là


Bizare ... huh.gif
Normalement la mise à jour rectifie ce problème...mais si cela t'arrive à chaque fois que tu veux lancer le jeux...
il faut chercher ailleur je pense .
Est ce que ton jeux fonctionne correctement en mode ''jeux'' ?( pas dans l'editor)
Est ce que tu n'aurai pas déplacer ou modifier un fichier du jeux (dans le dossier d'instalation)?
Ton jeux est-il originnal ?
Utilises-tu un no cd ?
L'éditeur de circuit été t-il avec le jeux lors de l'installation ?
L'éditeur de circuit est-il compatible avec ton jeux ?


gregoryz
Je viens de capter que cela met déjà arrivé ... laugh.gif
( à la suite d'une désinstallation puis reinstallation , avec rajout de sauvegarde de mes anciens tracks)
Je me souviens plus trop quel manip jai fait mais je sais que c'été bien un problème d'emplacement de fichier du jeux ..il me semble que cela vienne essentiellement du dossier user track dans tes documents...
jai rencontrer le meme problème... par exemple j'ouvrais un track en cours(dans user track) avec l'editeur ,je pouvais le modifier..et quand je lancer le test track il me fermer tout ! c'est apparement se qui se passe chez toi aussi !
Essaye de tester avec un nouveau track :tu ouvre l'editeur et tu lance dessuite le test track sans en crée un et
tien moi au courrant si cela marche.(comme ca on vera si le problème viens de la ) wink.gif
Maxx
Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
Est ce que ton jeux fonctionne correctement en mode ''jeux'' ?( pas dans l'editor)


Oui

Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
Est ce que tu n'aurai pas déplacer ou modifier un fichier du jeux (dans le dossier d'instalation)?


Non tout est strictement à sa place

Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
Ton jeux est-il originnal ?


Oui, juste avec le soucis que j'ai dit plus haut pour le N° de série

Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
Utilises-tu un no cd ?


Non, je savais pas que ça existe et ça serait bien dailleur, pour mettre le jeu sur un 2ème pc et faire des courses en réseau local

Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
L'éditeur de circuit été t-il avec le jeux lors de l'installation ?


Oui

Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:21 ) *
L'éditeur de circuit est-il compatible avec ton jeux ?


Bein oui puisqu'il c'est installer avec



Bref, je vais tout désinstaller et réinstaller on verra bien.
Maxx
Citation (gregoryz @ 20 Jan 09 à 00:52 ) *
Essaye de tester avec un nouveau track :tu ouvre l'editeur et tu lance dessuite le test track sans en crée un et
tien moi au courrant si cela marche.(comme ca on vera si le problème viens de la ) wink.gif



c'est le même problème que tu cites, pour le test track j'ai fais aussi sans créer de track et sa plante pas, juste mon dernier track plante

alors que bizarrement les essais de création de track d'il y a une semaine ne plante pas eux. IMSTP6.gif
gregoryz
Citation
c'est le même problème que tu cites, pour le test track j'ai fais aussi sans créer de track et sa plante pas, juste mon dernier track plante

alors que bizarrement les essais de création de track d'il y a une semaine ne plante pas eux.


Je pensais que le problème étr présent sur tous les tracks ! , c'est exactement ce qui m'étais arrivé suite à un formatage de mon pc lorsque j'ai reinstaller le jeux et rajouter mes anciennes sauvegardes,c'est un problème d'emplacement de fichier..
Essaye ceci :
Ouvre l'éditeur puis ton track qui plante ensuite Renomme ton track(dans général)
puis enregistre le de cette manière FILE -> SAVE TRACK AS,verifie qu'il porte bien le nom que tu viens de lui donner et selectionne l'emplacement òu il y a tes tracks qui fonctionne.
(Normalement ils sont dans C:\Documents and Settings\quelque chose_Propriétaire\Mes documents\user track ,
pas dans C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data\UserTracks ,mais cela fonctionne aussi )
Maxx
Je viens de le faire en suivant tes instructions et NON ça ne marche pas unsure.gif unsure.gif

je pense que ça doit être un problème dans la création du track qui fait que ça plante, tanpis je vais annuler cette construction , de toute façon pour l'instant c'est juste des tests, mais si ça fonctionne pas heuuuu, enfin bref, et je vais repartir de zéro,.
gregoryz
arff sa fait chier dry.gif +1 pour la désinstallation / réinstallation répartir à zéro est desfois une meilleur solution !
surtout que là tu ne perd rien puisque tu fait des essais.. smile.gif
Klemens
As tu télécharger des objets récament ? ou un térrain ?
Maxx
Oui
j'ai télécharger quelques trucs (objets, motos, terrains) qui fonctionnent, d'autres pas comme la 450 crf 2009 ou le terrain de cross de Castelnau de lévi unsure.gif
Klemens
Supprime les est resseye pour voir
Maxx
bon et bien je reviens à la charge car je ne trouve aucunes réponses via google et les sites qui parlent de ce jeu. J'ai désisntaller, réinstaller ect... rien à faire, quand je creer un terrain, je n'arrive pas à l'exporter ni à le tester. :-(
Klemens
Citation (Maxx-T @ 9 Mar 09 à 21:46 ) *
bon et bien je reviens à la charge car je ne trouve aucunes réponses via google et les sites qui parlent de ce jeu. J'ai désisntaller, réinstaller ect... rien à faire, quand je creer un terrain, je n'arrive pas à l'exporter ni à le tester. :-(

Tu as mit la barre d'arrivé est de depart ?
Maxx
Oui j'ai tout mis, le pire c'est que j'avais fait un circuit nickel et que je n'ai pas pu le tester ni le garder après avoir tout effacer pour tout réinstaller.
il doit y avoir des trucs à ne pas faire quand on construit un circuit mais quand on a pas le mode d'emploi en français c'est pas facile.
Klemens
Ece que defois tu mais des objets qui ne s'affiche pas ?
Maxx
Citation (Klemens @ 3 Apr 09 à 13:42 ) *
Ece que defois tu mais des objets qui ne s'affiche pas ?



Bein là en fait je n'ai plus installer des motos, objet ect.. que l'on peut rajouter après avoir télécharger, le jeu est dans sa config d'origine, juste avec le patch qui corrige les bugs.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.