mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 SX 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ktman62
Kit déco one industries , suspensions préparées , amortisseur zingué , nouvelle rotule d'amortisseur , guidon BIGBAR . Bon état .
Je la vends après le 30 août au prix de 4200€ . Mailez moi ou appelez moi au 06.71.80.20.21 après le 30 août .
ktman62
UP
ktman62
UP
ktman62
personne n'est intéressé ???
MXboy
trop chère... sad.gif huh.gif
ktman62
Tu rigoles tu veux pas non plus que je la donne ? A l'argus elle est encore à 4517€ .
MXboy
Tu peux juger par toi même que c'est trop chère, personne n'est intéressé... huh.gif Je sais que l'argus est à 4500 €, mais c'est pas vraiment le prix du marché malheureusement.

J'ai un 125 SX 03, kit déco one, ligne Doma, guidon Twin Wall, suspension prépa et je la vends 3800 €... wink.gif
ktman62
Wé mais dans ce cas là autant que ce soit un concessionnaire qui te la reprenne . J'en ai appelé un et il me la reprend 4080€ .
MXboy
Oui ça peut se faire aussi... rolleyes.gif wink.gif
ciggar
Slt les gars
Moi j'ai une 2003 look 2004.Avec prepa moteur et carbu,suspension conditionée,Te usine taillée dans la masse,boite clapet v-force,protection de radiateur annondisées or,ligne de pot complette DOMA grand prix,guidon renthal twinall,kit déco RED BULL et je demande seulement 4000 € donc sa fait pas chere si ont compare.
ciggar
Slt
Je vien de mettre la mienne en vente sur le forum compare les photo et l'état.
A toi de voir.
minipaty
Slt
elle est quand meme pas mal celle de ciggar non ?
et pas cher non plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.