mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Inscriptions séances éducatives 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Bonjours a tous.

La commission éducative vous souhaites ces meilleurs voeux pour 2009.

Pour cette nouvelle saison, vous pouvez dés aujourd'hui me faire parvenir par mail une demande de réservation de numéro de course.

Puis je pourrai vous retourner les bulletins d'inscriptions aux épreuves ainsi que pour les technikids dans cette réponses.

Concernant les pilotes qui participeront aux courses du minivert, lors d'une épreuve en même temps que la ligue, un bulletin d'inscription sera comme même à nous faire parvenir en stipulant que vous serez à l'épreuve du minivert de ... mais vous ne mettrez ni chèque de location de transpondeur ni enveloppe réponse.

Et surtout n'oublié pas que cette année, c'est UN bulletin d'engagement par épreuve ou par technikid.

Sportivement
ptio52
bonjours,
C'est ma première année de course et j'aimerai savoirs la couleur des fons de plaque en UFOLEP cette année svp. Je roulerai en 250 YZ

merci
boubou21
Vert. smile.gif
Gabe
Pours tous renseignements concernant les éducatifs:

Clic sur La commission éducative

Et lisez bien le règlement, vous allez voir du changement xthumbup.gif
benji.919
et quel changement!!!!!!!!!.......BRAVO & FELICITATIONS a la comission éducative pour le travail effectuer xd_clap_20.gif
baboonmx
xthumbup.gif Génial et bravo. Des idées qui ne sont pas restées en l'air. On voit qu'il y a du nouveau à la commission éducative et de la motivation. A se demander s'il faut aller au minivert. xwhistling.gif Félicitations
mxmaxracing
bravo !!!! Felicitation pour cette création de championnat de Bourgogne éducatif !!!! c'est une motivation de plus !!!! encore bravo Jérome , respect xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.