mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 YZ ou KX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lou60fb
Bonjour,

Mon fils a 9 ans et roule en 65 KX.
Je dois lui acheter une 85 petites roues car la 65 commence à être petite.

J'hésite entre KX et YZ.

En éducatif FFM, je vois 80% de YZ, 10% de KTM, 5% de KX et 1 CR 1 RM de temps en temps.

Que me conseillez-vous ?

Merci
V@l
Le YZ est une très bonne machine.
Après elles ont toute leurs avantages et leurs inconvénients.
Il faut aller voir sur les circuits et demander qu'elles sont les problèmes qu'ils ont rencontré avec telle ou telle machine.
A bientôt.
lerakiri78
Salut
Si ton fils commence à avoir un niveau correcte je te conseille sans hésitation le Yam.
L'YZ est plus pointu que le KX mais le Kawa reste une machine plus abordable pour des débutants( et question budget pour le porte monnaie aussi dry.gif ).
Ensuite j'ai eu un YZ 85 de 2002 ( identique aux modèles actuels) et j'ai jamais eu aucun problème avec, tant que c'est bien entretenue, ça bouge pas xthumbup.gif .
Tchuss et bon achat!!


jimkx
je suis d'accord avec lerakiri un bon niveau de pilotage permet de bien exploiter le yz et pour debute les valves a l'echappement du kx donnent une bonne reprise a bas regime.
apres les gouts et les couleurs faut bien se faire plaisir.
THL
Bjr,
Tu ne dois même pas te poser la question !
Pour débuter dans de bonne condition, prends une Suzuki.
Lien ci-dessous :

ICI

Elle sera à vendre mi février et refaite complètement à un prix super intéressant
Thl
rman85
Elles se valent toutes !

La YZ et la SX sont puissantes , la KX et confortable et le Rm est un vrai vélo !

Perso , j'ai eu un RM est c'est une bonne moto , elle est super maniable mais niveau puissance je pense qu'elle n'égale pas la YZ
charlymx30
moi personellement je te conseille le 85 kx mais je vais te dire pourquoi :
au niveu du moteur je n'est jamais eu de souci niveau cadre non plus c'est une moto costo et qui marche vraiment bien si l'entretien est fait regulierement par la suite je te conseil d'aller sur le site motoverte.com dans la rubrique fiche de l'occasion et de regarder les different model de 85 presenter dans la page
allé a++ et n'oublie pas de nous dire quel aura été ton choix
plc128
j'avais un kx 85 et mon amis un rm 85 je trouvais que ma kx etait beaucoup plus coupleuse la rm avait beaucoup moins de couple mais a haut régime c'est un avion pour la grosseur devant toujours dans les air (mais sa c'est parce que je suis un peu grand et j'ai une 125 rm)
fredrm85
Salut
Je roule sur un rm 85 et je pense que c'st bien pour un jeune qui arrive du 65.
Le rm c'est un velo (70 kg) et honnetement je trouve que sa marche bien.
En plus tu peu en trouver en bon etat et assez recente sans trop te ruiner.
bon gaz a lui! xthumbup.gif
motomoto
pour te dire avec mes 2 nains j 'ai passer 5 yam et jamiais 1 probleme,
sauf pour revendre les petites roues; alors si ton choix se porte sur la yam prend une grande roue avec un jeu de petites roues[l'inverse n est pas possible a cause du bras oscillant) et quand le gamin grandit tu a juste les petites roues a vendre.[toutes leurs anciennes machines roulent encore en compet chez des copains)
rider19200
bonjour , je c'est c'est un peut tard pour donner met idées blink.gif met bon je te dit j'ai une 85 kx et j'ai jamais eu de problème avec c'est un peut creux en bas mes sinon dans les tour sa marche pas mal voila

et pour se qui on des yz vous pouvait me dire si sa marche mieux que kawasaki a haut régime et en reprise? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.