mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nitro circus 6
Mxteam > le club > Le coin multimédia
joebarcam
Salut !
avis au amateur Nitro circus 6 est sur Mininova !
C'est pas le meilleur mais il est pas mal !

C'est par ici !!
V@l
Simpa merci!!! xthumbup.gif
En plus je l'avais pas celui là.
A bientôt.
Mxaddict
Il est vraiment fou ce patrana.
Il y a une chute en mx le mec se fait roulé dessus quelqu'un sait si il est en vie?
Ben freerider
J'espère q'il est mieux que le 5 (trillbillies) on la offert a un pote pour son anniversaire l'an dernier, et a 25€ le dvd, pour les voir faires les cons pendant 40 minutes et faire 5 minutes de moto, ça fais cher le backflip.Je vais pas prendre le risque de l'acheter je préfère le télécharger.
Par contre même si les On The pipe (another hit, still smokin, another score...) 1,2,3,4 sont sur le site je préfère les acheter. vu la qualité de l'image en caméra 16mm je préfère avoir un bon dvd. C'est pour moi la meilleure serie de mx, sx, fmx et freeride>.
bien mieux que les crusty qui depuis quelques années tourne (trop ?) autour de l'image jackass.
joebarcam
Tu risque d'etre decu par celui ci aussi alors ! Dans les 2 voir 3 dernier Nitro circus c'est plutot remplie de délire comme tu dit genre Jackass et beaucoup de rally aussi ! pas vraiment beaucoup de moto c'est bien domage
par contre on m'a dit que 199 lives est pas mal avec beaucoup plus de moto que dans Nitro circus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.