mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licences entrenements
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tie69
salut a tous
je voulais savoir si avec une licence FFM entrenement je pouvais participer a des courses en invitation
sebmx38
a mon avis non
la licence porte bien son nom je pence que la ffm a du bien faire attention à cela donc je dit non
d'autres avis?
javz
non c'est sûr, tu peut participer à aucune compétition
DAVOUT

Je suis pas le roi de l administatif mais il me semble qu il te faut une licence NCB tu peu participer a des courses mais tu ne peu pas cumuler des points sur un championnat.

Elle doit couter dans les 100 euro il me semble

corsebasque
Vises plus les 130 €.
bobo38
Même 140 cette année.....mais obligatoire pour faire la moindre course.
lechieur
http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/pdf/licen...e_2009_site.pdf
Voila le lien pour tout ce qui concerne le règlement ffm 2009
C'est 140€ pour la licence NCB
gdvince2beno
Salut, si tu veux participer à quelques courses ffm en 2009, une licence ffm Entrainements ne t'en donnera pas le droit; Au minimum tu pourras opter pour une licence NCB(invitation) à 140 Euros.

Aussi, tu pourras participer à la première course(qualif) organisé à Chanas (38) le 29 Mars 09.

Nouveauté cette année, les pilotes qualifiés avec une licence NCB devront s'il veulent continuer le championnat, transformer leur licence en NCA (232 Euros) en rajoutant la différence soit 92 Euros.

Si tu veux de plus amples informations, tu peux consulter la secrétaire administrative en charge des licences à la Flèche Motocycliste de Beynost. Elle pourra te faire passer tous les formulaires nécessaires à ton inscription.
Mme RANC Nicole au 06 98 48 21 28 ou

Bon ride mon pote.
tie69
merci pour tes super renseignements gdvince2beno
et bon ride a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.