mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cheque de caution
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
est ce kil y en a parmi vous ki pourrez me dire si avec la demande de numéro vous faites le chéque de caution de 200 euros vu kil ont déjà celui de l'année derniére et de l'année d'avant ?? yen a pas mal ki me disent kil ne le font pas et que ça passe !! merçi pour lé infos ! rolleyes.gif
neo
Salut!

Moi j'ai envoyé le mien et ne m'était pas posé la question puisqu'un chèque n'est valable qu'un an à compter de sa date d'émission...

Après si on donne une caution, faut que ca soit la même chose pour tout le monde...

A+
le crossman
merçi néo je vé faire com tu dis é l'envoyé sympa pour ta réponse rolleyes.gif
foxwasted
yeah salut crossman, moi y m'ont dit qu'ils l'avaient detruit a la fin de la saison, ca eviter de le renvoyer ou de courrir apres tt le monde.


alors ca roule un peu en ce moment?

le crossman
slt fox oué pour le chéque il é parti no problém !! é toi tu vas ? avec tes vieux rhumatismes !! je te souhaite une année sans gamelles rolleyes.gif !!!! pour les sorties , la moto a pa pris l'air depuis mi octobre !! entre le temps é le boulot ,c la galère !!! é toi tu tournes un peu ? tu fé dé compéts cette année ?
bto
bonjour,

IMSTP6.gif Surprise de lire que sans chèque de caution ça passe... car sans chèque de caution, pas de numéro !! certes les NCB ont tenté de rusé l'année passée, mais cette année, tout passera par mes petites mains!!! Je récupère l'intégralité des chèques car cette année, si pas de transpondeur rendu le soir de la course, on appliquera la règle du chronopost livré sous 48h et sinon 10€ d'amende à chaque fois débité en fin d'année sur la caution... avis donc aux étourdis à répétition... xwhistling.gif

Bon ceci dit, les chèques de 2008 ont fini dans un grand feu de joie au fond de ma cheminée... xthumbup.gif

Rendez vous dans quelques semaines... et tous mes voeux à vous pour cette nouvelle année.


Yannicke
neo
Bonjour,

tu vas peut etre pouvoir me renseigner:

Un pilote NCB doit il aussi faire une demande de numéro avec les deux chèques (200 caution et 25 demande N°)?

Recoit-il également les formulaires de demande d'engagement ou doit il formuler ces dernières sur papier libre?

En gros comment doit faire un mec (mon frangin) qui va rouler en NCB pour s'inscrire des maintenant (il a deja sa licence)

Merci!
le crossman
slt Yannicke, content de te lire sur le forum c pas souvent !!!! c vrai que pour les chéques de caution on m'avait dit que ça passait sans !! je vois que non !! toute façon il est parti avec tout le reste !!!si ceux de l'an dernier on servit à te chauffer c bon rolleyes.gif !!!!!!! a plus ,pour moi la premiére sera MOULINS,si tout va bien d'ici là !!

pour toi néo je peux te dire que quand j'étais en promo y'avait pas de chéque de caution de 200 euros ni de demande de numéro ! c aléatoire si t'as du pot le numéro que tu veux prendre en début de saison tu pourras le garder sur toutes les courses ,le mieuc c d'avoir une demande d'engagement en NCB,ton moto-club doit en avoir, que tu envoies maintenant aux moto-club qui les organisent ,ce qui est embetant c que t'es obligé de tout envoyé d'un coup si tu veux avoir une chance d'etre pris sur toutes les courses !!!! unsure.gif

pour moi g jamais eu de soucis j'en ai pas raté une !!!à cette date tout était déjà parti !!
foxwasted
Citation (le crossman @ 15 Jan 09 à 12:36 ) *
slt fox oué pour le chéque il é parti no problém !! é toi tu vas ? avec tes vieux rhumatismes !! je te souhaite une année sans gamelles rolleyes.gif !!!! pour les sorties , la moto a pa pris l'air depuis mi octobre !! entre le temps é le boulot ,c la galère !!! é toi tu tournes un peu ? tu fé dé compéts cette année ?


yé, non pas de compet pour moi cette année,trop mal. je vais surement faire quelques courses sur prairie mais pas de cross pour l'instant!!!

cette année je fais "team manager" (je vais filer un coup demain a mon cousin)

a+ man xthumbup.gif
le crossman
c sur que cassé com t'étais ca doit pas etre facile de se faire secouer sur un terrain de MX blink.gif !!!! y'a kan méme de koi se faire plaisir sur une prairie ! c déjà mieu que rien !!! on se verra p'etre à Moulins :rolleyes

au fait les licences arrivent g reçu la mienne hier !!!! xthumbup.gif
farmboy
Hey "Team Manager" ca va? - Ardes sur Couze peut etre, 17 Mai en promo!!! xthumbup.gif

a+
le crossman
hey farmboy tu vas bien ? content de te lire ! lol !!! ok pour ardes sur couzes !! en promo c mieux !!! rolleyes.gif rolleyes.gif enfin si on c pas cassé d'ici là ! tu t'entraines un peu ? pa facile avec ce temps pourri dry.gif
farmboy
Salut Crossman, tres bien merci et toi?

Pas beaucoup entrainement ici malheuresement, un peu avant Noel mais rien apres. Tros verglacé, tros neige (oui, ici aussi) et tros grippe!!!!

C'est plus facille a rouler en course pour entrainement, un club pres chez moi qui organiser 54 courses par an!!!!! site web www.southernmotocross.co.uk ('events' page) regardez vous le classement 'over 70s, pas mal huh?

later dude

le crossman
négat je connais pas ce classement, faudra que j'aille jeter un oeuil sut ton site !!! pas facile de s'entrainer ,les terrains trop gras c pas trop mon truc ,c pour ça que je suis vraiment mauvais quand c trop mouillé, chacun ses préférences la poussiére c mieux lol rolleyes.gif !! pour le moment je suis passé entre les microbes , pourvu que ça dur !!

a+ sur les terrains
bto
Citation (le crossman @ 20 Jan 09 à 14:44 ) *
slt Yannicke, content de te lire sur le forum c pas souvent !!!! c vrai que pour les chéques de caution on m'avait dit que ça passait sans !! je vois que non !! toute façon il est parti avec tout le reste !!!si ceux de l'an dernier on servit à te chauffer c bon rolleyes.gif !!!!!!! a plus ,pour moi la premiére sera MOULINS,si tout va bien d'ici là !!

pour toi néo je peux te dire que quand j'étais en promo y'avait pas de chéque de caution de 200 euros ni de demande de numéro ! c aléatoire si t'as du pot le numéro que tu veux prendre en début de saison tu pourras le garder sur toutes les courses ,le mieuc c d'avoir une demande d'engagement en NCB,ton moto-club doit en avoir, que tu envoies maintenant aux moto-club qui les organisent ,ce qui est embetant c que t'es obligé de tout envoyé d'un coup si tu veux avoir une chance d'etre pris sur toutes les courses !!!! unsure.gif

pour moi g jamais eu de soucis j'en ai pas raté une !!!à cette date tout était déjà parti !!



salut,

oui c'est vrai qu'il est assez rare que je post.. mais je lis tout xwhistling.gif xwhistling.gif

Comme vous êtes nombreux de la Ligue sur ce forum, on va en profiter pour faire un post "chèque de caution, mode d'emploi"..lol

- Pour le transpondeur : - Pilote qui roule en championnat de ligue (educatifs, minime, cadet, mx1 et mx2)- chèque obligatoire de 200€ à la demande d'engagement en début d'année... si nous n'avons pas de souci durant la saison, il finira dans ma cheminée en fin d'année ! xthumbup.gif Pour les pilotes NCB, chèques de caution obligatoire à me remettre lors de la distribution du transpondeur de chaque course et je vous le rends à chaque fois.. comme ça c'est plus simple pour mon équipe !

De mon côté, j'attaque la saison par l'endurance de Brive la Gaillarde le 8 mars prochain.. je fais la mise à jour du site internet et vous pourrez vous engagez si interressé. Ensuite une autre endurance dans le Limousin cette fois et après rendez vous à Moulins.

A bientot,

Yannicke
foxwasted
salut yannicke, moi ca me regarde pas mais je pense qu'il serait plus simple pour les ncb de garder le cheque toute l'année, ce n'est qu'un bout de papier tant qu'il n'est pas encaissé, et le garder, evitera à des mecs un peu tete en l'air d'avoir a en refaire un à chaques fois et de gagner du temps aussi.

sinon farmboy, ardes/ couzes, ca sera trop tot pour moi, pas encore remis! plus vers le mois de septembre..

mais je viendrais quand meme à toutes les course en spectateur, yen a pas beaucoup cette année!!
appache
c sur que les courses se font rares !! pourtant les cotisations ,elles sont à la hausse !!! cherchez l'erreur !! dry.gif on suppose que les tarifs des engagements vont suivre le mouvement !! c la crise blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.