mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avilley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
Qui sera à Avilley le 15 août prochain?
Avilley l'année passée c'était bien parce qu'en fait c'est un paysan qui prête son champs pour la course et ils font des trucs pas mal l'année passée y avait un triple juste bien pour que tout le monde puisse le passer, une série de whoops, quelque dioubles, quelque tables...
nicolas#16
hum hum excusez moi mais en fait le 15 août c'est Recologne-les-Rioz et Avilley le 22
Gui gui
22 j'y serait!!!! wink.gif
nicolas#16
c'est vrai?
tu roules ou en spectateur?
nicolas#16
en reparlant d'Avilley qui aura lieu le 22 j'ai vu que le samedi il y aura un bal et le dimanche les entrées sont gratuites pour les spectateurs!
et y aura une coupe au 3 premier bien évidemment mais aussi à celui qui fait le holeshot
Gui gui
moi j'y serait pour mon frere c'est le roi des bon départ wink.gif
nicolas#16
il roule en quoi ton frere?
Gui gui
je ne c'est pas exterieur moi j'y vais pour voir mes pote hugo,max,johan ect ect on va faire le cont av les mini bike wink.gif laugh.gif
nicolas#16
Hugo Dagod?, Maxime Margueritte?, Johan Bitard?
Je ne pense pas que les 2 premiers soient là si c'est eux!
Gui gui
oui on se vera la-bas wink.gif médérik et ento sa va etre séré!!!
nicolas#16
arrête le père de médéric c'est un collègue à mon père et il dit que médéric serre les fesses parce qu'il n'a plus que 6 pts d'avance sur anthony guidolin.
Moi je dis qu'ils ont la même vitesse mais que guidolin fait moins d'erreurs et qu'il roule intelligent sinon je ne pense pas que tu verras hugo et max en fait j'en sais rien mais c'est rara qu'on voit hugo en franche-comté cette année donc je sais pas!
Gui gui
OK wink.gif
nicolas#16
Voici les pilotes qui rouleront en 125 nationaux
PILLOT SEBASTIEN ,
RAMEL FLORENT,
JEANNIN ANTHONY ACTION CLUB,
CHATILLON JEAN MICHEL,
FEUVRIER LUCAS,
GIROD ANTHONY ACTION CLUB 2000,
PILLOT DAVID,
DALBEC MATHIEU,
GUERINON RIAT SEBASTIEN ,
DAVAL SEBASTIEN,
BEURRIER ALEXANDRE ,
BOUTEILLER CLEMENT,
GUILLAUME ROMAIN,
BARRET ANTHONY,
JAMES STEWART,
BRUCKERT JULIEN,
FLEURY MICKAEL .
nicolas#16
alors un bref résumé de ma course à Avilley
en première manche je pars 12 au bout de trois tours je passe 14 et le premier quand il m'a mis un tour il m'a ramené un pilote qui m'a doublé et le deuxième m'en a ramené 2 alors que j'avais de l'avance sur eux et je finis donc 17 sur 26 dry.gif mad.gif le physique!!! sad.gif
en deuxième je pers mal (très mal) ensuite je tombe au 3ème virage je repars bon dernier et je remonte 21(j'ai trop buté sur les moins fort) voilà wink.gif
nicolas#16
Et au fait guigui tu connais Kevin Deniset?
C'est un ouf lui biggrin.gif
il achète ses pièces au même magasin que moi!
et pourquoi tu t'es pas inscrit à Avilley?
C'était ton frere avec la tm n°181 je crois?
Gui gui
oui je le connait mon frere cetait le n° 40 en 125 natonal il a male rouler!!!! je pouvait pas m'inscrire il prene pas le exterieur wink.gif mad.gif
nicolas#16
et tu vois moi ils ont pas voulu me prendre à is-sur-tille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.