mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grayan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx-val59
voila, quelqu'un sait qui à gagné?le podium etc....
spyke_lee
1- demeester 2-paget 3-deudon 4-pichon 5 -potisek
mx-val59
merci, tu sais pas ce qui s'est passé pour tim?? unsure.gif
tophe#10
il a la grippe lol xwhistling.gif
mathieu62
oui y nous aura bien trouvé un ptit truc...
GregoryMACGREG
Halucinant le début de course de Pichon !!!!! + d'une minute au premier tour sur tout le reste, il s'est cru sur un GP, il a tenu 3 tours quand même avant que Paget et Potisek reviennent sur lui. Arnaud bien derrière
Belle bagarre entre Paget et Potisek, quelques tours après absence de Potisek et rebagarre Paget Demeester. Potisek réapparait un bon moment après sans visière sur le casque... Pas su ce qui c'est passé.
Mais quelle remontée d'Arnaud surtout sur la fin dans le défoncé, la même vitesse du début à la fin.
Un seul tour pour Mousse...
Belle course de Cambier sur un Deux Temps
Même niveau pour Milko Potisek et Adrien Van Bevereen
Le n°13 avec un 250 RM un pilote local qui met du gros gaz
Marius Bourgain a du s'être grillé à avoir fait la route à vélo, je l'ai vu rouler plus vite au Touquet y a 2/3 ans...
Super Météo...
Trop de monde (Surement du a la venu de Pichon)

Ca fait plaisir de voir des pilotes ch'ti mais il devrait tracter un baraque à frites parce qu'elle était pas top !!! mad.gif
jonathan1317
trop fort demeester xthumbup.gif quelqu'un serait si vincent cambier a rouler ? et si oui son resultat merci rolleyes.gif
TSR62
apparement tim aurait pris un volume et cassé une roue. 'est bien d'etre bcp plus vite que les autres mais faut quand meme rester sur ses roues. Il a déjà perdu le touquet comme çà en 2008..... dry.gif
JP.59
merci greg wink.gif
gauthier
pour te répondre jonathan 1317 vincent cambier a roulé il finit a la 10eme place rolleyes.gif
JOJO LES GAZ
quelqu'un sait pour xthumbup.gif Marius xthumbup.gif ???
gauthier
il me semble que marius fais 44eme et jéjé dans les 20 je pense, j'ai apercu les résultats sur un site et impossible de remettre la main dessus...
sxman
http://www.r1team.com/aquit-mx/acc.php

Quelques photos en attendant la gallerie de 300 photos qui arrive ce soir vers 22H30 plus le classement des 50 premiers xthumbup.gif
gauthier
merci sxman cest bien le site sur lequel je suis tombé tout a leur
piero62
Tous les résultats ici !!!
skeepy62
Félicitation à jéjé pour sa superbe place!!!
kmi59
19eme moi jtrouve que c'est pas mal quand meme

un top 20 au touquet aussi xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Ouais bravo à Jéjé!! Je suis sûr qu'avec un 450, il ferait un top 15 au Touquet.

Bravo aussi à Séb Dulot, très belle 17ème place!! xthumbup.gif
pauch#74
félicitation a jéjé!!et oui top 20 au touquet j'en suis sur!!
félicitation aussi a milko et adrien!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.