mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des nouvelles du calendrier du 21 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
coco52
Si TAZZ21 passe ici , pourrait tu ,s il te plait nous donner des info sur la prochaine saison? En esperant que l on ait un bon calendrier.


ex #4 ren 125B et futur openA
boubou21
Salut. Je me permet de mettre un apercu des courses, mais rien n est sure( je l ai vu afficher
chez Brigitte Moto), et je laisserai confirmer" Tazz 21". en attendant..
-12 mars Leuglay
-1 er mai Blaisy
-17 mai MC grands cru
-27 juin Jancigny(nocturne xthumbup.gif )
-26 juillet Auxonne
-2 aout Vauxois
-30 Aout St Julien
-6 septembre Rochelois

lolomendes
pour la course de jancigny sa sera le 4 juillet xwhistling.gif
boubou21
Citation (lolomendes @ 11 Jan 09 à 17:19 ) *
pour la course de jancigny sa sera le 4 juillet xwhistling.gif

ok ok., je n ai fais que prendre en photo ce que j ai vu. et la course sera t elle vraiment une nocturne?
val24#
Et ouaiiiiiiiiiiiiii xthumbup.gif xthumbup.gif mai pour plus de renseignement on n'atend bigfoot
lolomendes
bien sur que s est une nocturne xthumbup.gif ont est pas du genre a raconter des histoires wink.gif
boubou21
Citation (lolomendes @ 11 Jan 09 à 19:11 ) *
bien sur que s est une nocturne xthumbup.gif ont est pas du genre a raconter des histoires wink.gif

a bah la, franchement, vous assurez un max xthumbup.gif xthumbup.gif felicitations, j ai hate d etre la!! xthumbup.gif
Freeman21
C'est clair!!! J'ai hâte d'y être aussi!
Freeman21
c
boubou21
dry.gif faudra pas oublier de changer votre allumage et de monter les phares IMSTP6.gif tongue.gif
RC6
Ayant eu une grande période sans venir sur ce très bon site a cause d'un accident ( moto bien sur), je vous souhaite deja une tres bonne et heureuse a vous tous motards tout terrains !!!!!!!!!!!!
De plus voulait faire le championnat UFOLEP21 je voudrais savoir comment se procurer le papier d'engagement avec toutes les courses !!!! en vous remerciant je vous souhaite a tous une bonne soirer wink.gif !!
Freeman21
Salut RC6!!! Bonne année à toi aussi!
Concernant le bulletin d'engagement, Tazz21 devrait le mettre en ligne d'ici peu. Sinon, tu peux demander au club auquel tu es affiliés.
Bonne soirée!
bigfoot
salut a tous
oui jancigny serra bien le 4 juillet en nocturne nous avons deja acheté les bougies IMSTP6.gif
et peut etre d'autre surprise IMSTP6.gif
a+


TAZZ 21
salut à tous! pour ce qui est du calendrier....c'est bien l" bon sauf pour Jancigny qui sera le 4 juillet en nocturne xthumbup.gif !
Pour ce qui est de l'engagement du Chp.21, je vais le mettre sur le forum mais j'ai un petit soucis pour le poster unsure.gif . Merci TOTO pour ton aide , je te l'envoi dés ce soir!

Patience donc , il arrive!!!!!

Les demandes de N° sont ouverte! Je ne prendrai que les demandes internet car pour une question de rapidité c'est le plus simple! Si des demandes arrivent par courrier je répondrai uniquement si il y a une enveloppe réponse affranchi!!

Voila tout est dit mais je mettrai un sujet sur les engagements

A+
alain cartaux
Alain-52
Bonjour à vous tous ;

Pour ce qui est du calendrier, la date de leuglay ne doit pas etre la bonne, donc je vous mets les dates que j'ai trouver sur un autre site

( www.motoclubdessables.fr )

Calendrier ( 21 )
Leuglay le 12 avril 09 ( cross solo )
Blaisy-Bas le 1 mai 09 ( cross solo )
Gevrey-Chambertin le 17 mai ( prairie solo )
Auxonne le 26 juillet 09 ( cross solo + sidecar )
Prauthoy le 2 aout 09 ( cross solo )
St julien le 23 aout ( il me semble que ça doit etre une prairie )
La roche-Brénil le 6 septembre 09 ( ! ! ! )

Ce sujet pour simple information .

Bonne fin de semaine à vous tous .
TAZZ 21
houla! tu as raison ALAIN-52, je me suis trompé xblushing.gif ...la date de Leuglay est bien le 12 avril ! j'avais pas fait gaffe!!!!! merci pour cette info xthumbup.gif
Freeman21
QUOTE (bigfoot @ 13 Jan 09 à 19:17 ) *
salut a tous
oui jancigny serra bien le 4 juillet en nocturne nous avons deja acheté les bougies IMSTP6.gif
et peut etre d'autre surprise IMSTP6.gif
a+


Salut Bigfoot!
Je sais que c'est un peu prématuré de poser la question, mais bon je l'a pose quand même. Je voulais savoir à quelle heure a peu près commencerait les essais le samedi?
bigfoot
Citation (Freeman21 @ 21 Jan 09 à 19:28 ) *
Citation (bigfoot @ 13 Jan 09 à 19:17 ) *
salut a tous
oui jancigny serra bien le 4 juillet en nocturne nous avons deja acheté les bougies IMSTP6.gif
et peut etre d'autre surprise IMSTP6.gif
a+


Salut Bigfoot!
Je sais que c'est un peu prématuré de poser la question, mais bon je l'a pose quand même. Je voulais savoir à quelle heure a peu près commencerait les essais le samedi?


salut
je pense que ca va commencer vers 14 h 14h 30 xthumbup.gif
a+
Gallienne
Salut à tous,
je vais reprendre un peu le cross et refaire 2-3 courses. je voulais savoir si on devait s'engager à l'intégralité du championnat ou on pouvait encore course par course comme dans le bon vieux temps...


Merci
boubou21
oui, tu peu encore t inscrire course par course, mais tu payes un peu plus cher.
TAZZ 21
salut benoit! comme l'a dit BOUBOU21, tu peux t'inscrire course par course! mais le mieux est de s'engager au championnat en cochant les courses que tu peux faire! tu auras un N° de championnat. J'espere te revoir sur notre championnat durant la saison 2009!
A plaisir

alain
Gallienne
ok merci

dommage qu'il y ai pas mal de prairie au Championnat... j'ai jamais été bon la dessus ;-)

je vais voir si je prend une licence...

a+ sur un cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.