mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Construction circuit dans MX vs ATV sur PC
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Maxx
Bein voilà tout est dans le titre, comme je n'ai pas la notice et que c'est en Anglais je ne sais pas comment on fait pour créer un circuit dans MX vs ATV Unleashed sur PC.
Je voudrais refaire la réplique des circuits de MX de ma région, ça serait sympa, mais est ce faisable ??
gregoryz
Salut,
Dans C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\Unleashed Editor.mht

tu as l'explication de l'editeur en page web,c'est en anglais (site pour traduire les page web http://www.lexilogos.com/traduction_page.htm )

Par contre je me pose la question si tu as bien ''Unleashed Editor'' ^^ Si tu veux plus d'infos sur le jeux contact moi par MP. wink.gif
Maxx
Merci bien pour te pencher sur ma question, je n'ai pas unleashed editor, j'ai MX editor ça doit être la même chose, je vais matter le lien.

merci wink.gif
Klemens
Oui tu peux réalisé une réplica , mais cela est vraiment compliqué car tu est a fond deden et tu veux réaliser tout a fait la meme chose o détail prés .
Moi je te dit commence par faire un track comme sa , pour connetre un peut l'éditor , tu fait un track poru t'amuser , et quand tu conné bien l'éditor lance toi dans ta réplica .
Petit conseil lol , aprés tu fait comme tu veux . Je pourrez vous donné des conseil si vous voulez . Moi je suis pas un préofésionel en création de track . Mais je me débrouille .
Voila un petit track que j'ai fait => http://sd-1.archive-host.com/membres/up/47...MxPlayForum.rar


Et mon blog pour le Championnat Ghost : www.team-kb.skyrock.com

A bientot
Maxx
Ouai pour l'instant je teste la création, car pour faire exactement la même chose qu'un circuit existant c'est pas simple.
wink.gif
Klemens
oui lol si tu veux je me t'aidé si ta des question , donne ton msn mp si tu veu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.