mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Respect a tous
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bonjours tout le monde, g rebondi sur cqu'a di mon frère dans le sujet preparation de suspension.
On devrai effetivement tous s'entendre et arreter de c critiqué, chose q j'ai fait dans le sujet precedement sité, je m'en excuse.
Seulement j'aimerais que les gens reste humble et arrète de prendre la grosse tete, on est la pour s'amuser, avec un espri d compet c normal, mais pas la pour ecraser les autres

Je profite de c sujet pour passer de nombreu remerciement, d'abord a mon frère que j'adord plus que tou, j'en profite pour lui souhaiter bonne chance pour le stf.C'est devenu un pilote relativement correct il me semble et pourtan il me semble toujours aussi simple, reste comme sa le itof.

Ensuite a ika, qui vien souvent avec nous (je compte sur ta presence avec nous l'année prochaine) et qui etai d'une compagnie remarquable et avec qui g probablement passer mes meilleur w end.
A rm250, qui est egalement quelqu'un que g rencontrer grace o forum et qui est vraiment sympas.pret a nous aider, sa c une bonne image d'un forum
El-dijonnais, qui va etre un nouvo venu parmi les parc coureur et qui fai deja preuve d'une determination sans egal, en esperant qt'est trouver la motos qui fra vibrer ton coeur.

Et pour terminer mxjerem, a qui je fai de très nombreux remerciement car il nous a permis de realiser quelque chose d'important pour mon frère et moi. C'est quelqu'un de vraiment exeptionnel.

Ce n'est pas du faillotag, mais puisqu'il y a critique, gtrouve important de parler des gens bien

Merci a tou ces gens et a tou ceu que gvai pouvoir rencontrer, les vantard passer votre chemin!!!
JJ#46
C'est sympa tout ca mais il va y avoir des vexés !!! nan je rigole c'est classe quand meme de remercier tout ce monde. tu viens au stf ?
mxjerem
rolleyes.gif lol.....t'en rajoute pas un peu là.. laugh.gif
bilouyam
oui, j'y serai, c qfo encourager tou les pilotes (bourgignon bien sur!!!!)lol

Surtou q gpense qu'"il peuvent vrament faire quelque chose de bien la bas. En esperant y retrouver le plus d personne posible
el-dijonnais
on connait a présent bilouyam au grand coeur happy.gif

prenez exemple!! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.