mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx-jerome
bonjour
si tazzz passe dans les parrages xblushing.gif
je voulais savoir ou ont pouvaient trouver les documents ainsi que tous les renseignements pour l'ufolep 21 ( numero de course, cheques...)
si c'est possible de me l'envoyer ->> huskiman@hotmail.fr
merci d'avance xthumbup.gif

jérôme .
TAZZ 21
salut MX-JEROME! cool ça vient! je vais mettre le bulletin en ligne aujourd'hui ou demain rolleyes.gif J'ai un petit probleme pour le mettre en ligne mais TOTO va m'aider! merci à lui!!!
mx-jerome
merci a vous c'est cool xthumbup.gif
RC6
xthumbup.gif Impecable merci TAZZ de plus je vien de voir que tu habite a beaune j'habite a 6km, on pourrait sorganiser des sorties !!!!! ou alors on se connait deja ca se trouve ca ne sera pas impossible!!!! bon aprem !!!!
mx-jerome
tabite ou RC6 ? moi aussi je suis de beaune !
TAZZ 21
waouh!!!! je ne savais pas qu'il avait autant de monde du motocross sur beaune xthumbup.gif ...je pensais être tout seul xblushing.gif RC-6 , ton prenom ne serait pas romain???? n'as tu pas eu u grave accident avec un 610 supermot? sinon on as du se voir car ça fait 30 ans que je traine sur les terrains donc..... Sinon, MX-JEROME, tu es aussi de beaune ? j'habite à Varennes à côté de Ruffey...

au plaisir de se voir!!!!
mx-jerome
ben si ya du monde xthumbup.gif
boubou21
merci Toto smile.gif
TAZZ 21
merci TOTO xthumbup.gif tu me sauve la mise car je n'y arrivait pas! Donc messieurs les pilotes à vos stylos et ne soyez pas en retard!!!!! il risque d'y avoir une petite modif concernant l'adressage d'un chèque pour 1 club mais je vous tiendrai au courant! comme je l'ai dit les demandes de n° sont ouvertes! Par contre , je ne prendrai que les demandes qui m'arrive sur internet ....à mon adresse perso (alain.cartaux@wanadoo.fr) ! Je vous demande donc de ne pas les envoyer sur mon adresse du forum (pour cause d'archivage). Pour ce qui est des demendes par courrier, je les prendrai en compte que si il y a une enveloppe réponse affranchie au nom du pilote!

Une fois de plus merci TOTO!

sportivement
alain cartaux

Voir le Fichier : BULLETINDEPREINSCRIPTION20091.doc
RC6
Salut à tous, je vous remercie déja pour le bulletin d'inscription, et moi je m'apelle clément j'habite meursault éxactement !!!! donc voila !!!!!!!!! bon aprem à tous et à tres vite ............. xthumbup.gif
mx125cc
slt je voudrai savoir on lon marque le numero que lon souhaite sur le bulletin d'engagement rolleyes.gif xthumbup.gif
lolomendes
Citation (mx125cc @ 15 Jan 09 à 20:35 ) *
slt je voudrai savoir on lon marque le numero que lon souhaite sur le bulletin d'engagement rolleyes.gif xthumbup.gif



tu ne le marque pas sur le buletin ,mais il faut que tu envoi un mail a tazz21 il a fais un post intitulé "préinscription ufolep 21" et dedans il y a sont adresse mail tu lui envoi une liste de trois numéros que tu souhaiterais (impaires si tu est en A ou paire pour les B)et voila xwhistling.gif
TAZZ 21
Bravo LOLOMENDES, je vois qu'il y en un au moins qui suit xthumbup.gif lol!!!!!!
mx125cc
ok merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
DC Racing
Salut alain,

Il faudrait par contre rajouter sur ce bulletin la catégorie EDUCATIF car on avait bien dit que les jeunes devaient s'inscrire en début d'année comme les autres ainsi les clubs pourront imprimer un programme complet.

Et un oubli de taille LES VETERANS mad.gif
Sacré Alain tu ne veux pas rouler l'année prochaine? xwhistling.gif
TAZZ 21
OH P.....n c'est vrais! j'avais vu pour les VETERANS mais pas les educatifs xblushing.gif xblushing.gif !!! j'attends une réponse et je fais changer le bulletin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.